La Ceinture AEW de Chris Jericho a été Volée?!

0
804
La Ceinture AEW volée?

La Ceinture AEW volatilisée ?

C’est une histoire totalement folle: la ceinture AEW, le titre de Champion du Monde, que Chris Jericho a remporté samedi soir à AEW All Out a peut-être été volée !

En effet la police de Tallahassee vient de confirmer que Chris Jericho a été victime d’un vol et qu’une ceinture de champion a été volée, mais la police n’a pas confirmé que c’est la ceinture AEW. Voici un extrait du rapport de la police :

« La victime a reporté le vol de sa ceinture de champion de catch alors qu’il mangeait dans un restaurant Longhorn Steakhouse. La victime indique qu’il est arrivé au Millionaire Club Airport Terminal et il a alors placé sa ceinture dans une limousine qui était louée.

Le chauffeur a conduit la victime au Longhorn Steakhouse pour dîner. La victime est restée au restaurant Longhorn pendant que le chauffeur est retournée à l’aéroport.

La victime avait pris le mauvais bagage à l’aéroport et le chauffeur a ramené ce bagage au terminal. Quand le chauffeur est retourné cherché la victime au restaurant, la ceinture avait disparu. Les officiers qui ont été appelés ont effectué des recherches dans la limousine et à l’aéroport mais sans succès.« 

Nous attendons plus de détails afin de savoir si c’est bien la ceinture AEW, mais logiquement Chris Jericho ne doit pas se balader avec 10 ceintures, il est actuellement le champion du monde Heavyweight AEW, donc c’est sûrement la ceinture qu’il avait en sa possession.

Il y a quelqu’un doit être en train de faire de sacrés selfies !

MAJ du 5 Septembre : La ceinture a été retrouvée par un inconnu au bord de la route, et cette personne a rendu la ceinture à la police. Elle est maintenant de retour auprès de Chris Jericho !