Rusev s’exprime sur la storyline entre Lana et Lashley

0
2114
Rusev Interview

Rusev, ancienne superstar de la WWE, était l’invité de « The Ryback Show » où il a parlé du triangle amoureux qui l’unit à Bobby Lashley et à sa femme Lana.

Il a également évoqué le succès continu de Lana à la WWE après son départ de l’entreprise en avril dernier.

Ses réflexions sur Lana embrassant Bobby Lashley et sur le fait d’être intime dans les segments :

« Vous savez, ma femme a reçu tellement de mauvaises injures à cause de l’histoire de Bobby. Et c’est une storyline, d’abord et avant tout, ce n’était pas réel » a déclaré Rusev.

Ses remarques sur le segment du mariage à RAW :

« Je pense que les gens enterrent cette histoire, mais c’était l’histoire avec les plus hautes audiences de toute l’année. Le segment le mieux noté de toute l’année !  C’était la folie lors des Live Events. Quand je suis venu ruiner le mariage, les gens sont devenus fous », s’est exclamé Rusev.

« C’est pourquoi je ne comprends jamais quand les gens l’enterraient. Je comprends que vous n’aimiez pas ça, mais c’est la chose la plus cotée ! Lors des Live Events, les gens se soucient moins de ce qui se passe. Bobby arrive, il fait sa promo, j’arrive et les gens deviennent fou ! Pour moi c’est ça le Catch ! »

Sa réaction à sa libération et au fait de rester en contact avec ses amis de la WWE :

« J’ai pas mal d’amis. Je me fiche de savoir pour quelle entreprise ils travaillent parce que ce sont mes amis et c’est tout. Je crois que c’était l’autre jour sur Twitter, où j’ai dit quelque chose à propos de Big E ou autre, et les fans m’ont dit « Pourquoi ça t’intéresse ? » Parce que ce sont mes amis, bon sang ! Comme Big E, je le connais depuis 2011. Tu crois que tout d’un coup, je vais dire que je ne me soucie pas de ce type parce que je ne travaille pas là-bas ? En quoi cela a-t-il un sens », a demandé Rusev.

Sur sa relation avec Big E pendant leur passage à la FCW :

« J’adore Big E. Big E est incroyable. Je me souviens que lui et moi, à la FCW, nous avions l’habitude d’aller à l’église de son père le dimanche », a révélé Rusev.

« Lui et moi étions très proches. Nous le sommes toujours. J’aime Big E, mec, c’est l’une des personnes les plus gentilles. Et travailler avec lui ? C’est génial, c’est un mec super. »