Sonya Deville évite une tentative de Kidnapping!

0
804
Sonya Deville Kidnapping

Un homme du nom de Phillip A. Thomas, 24 ans, de Caroline du Sud, a été arrêté devant la maison de Sonya Deville (de son vrai nom, Daria Berenato) tôt dimanche matin.

Thomas est accusé de harcèlement aggravé, de cambriolage à main armée d’une habitation, de tentative d’enlèvement à main armée et de méfaits criminels. Thomas est détenu sans caution.

Thomas est entré dans la maison de Sonya Deville aux alentours de 2h du matin Samedi dernier mais il a déclenché l’alarme en ouvrant la porte. Sonya Deville s’est donc réveillée et elle a aperçu le criminel. Sonya Deville a alors pris la fuite avec Mandy Rose, qui se trouvait chez Sonya Deville pour le weekend.

Le criminel avait un couteau, des menottes, du scotch et une bombe lacrymogène en sa possession.

Suite à son arrestation, Sonya Deville a maintenant publié une déclaration concernant la tentative d’enlèvement présumée. Elle a déclaré

« Merci à tous pour votre amour et votre sollicitude. Une expérience très effrayante, mais heureusement, tout le monde est en sécurité. Un merci tout particulier au bureau du shérif du comté de Hillsborough pour sa réponse et son aide. 🖤 »

Titus O’Neil, qui vit également dans le comté de Hillsborough, a déclaré ce qui suit à la chaîne d’information 8 :

« Je lui ai parlé et je suis heureux qu’elle soit saine et sauve et je suis reconnaissant et heureux que le bureau du shérif se soit occupé de la situation immédiatement », a déclaré M. O’Neil.

« Le statut de célébrité mis à part, c’est écœurant. Je suis le produit d’une agression sexuelle et j’ai une tolérance zéro ou un respect pour tout être humain qui violerait la vie privée et/ou l’espace personnel d’une personne ».

🚨 SCARY! This man, Phillip A. Thomas II, broke into a home in Lutz. He was carrying a knife, plastic zip ties, duct…

Publiée par Hillsborough County Sheriff's Office sur Dimanche 16 août 2020