Résultats WWE Smackdown 4 Octobre 2019

0
1904
Résultats WWE Smackdown 4 Octobre 2019

Résultats WWE Smackdown 4 Octobre 2019

Smackdown démarre avec l’entrée de Becky Lynch, rapidement interrompue par King Corbin. Mais Corbin n’a pas le temps de parler car The Rock fait son entrée ! The Rock et Becky Lycnh se moquent de King Corbin et sa tenue ridicule, puis une bagarre éclate et The Rock porte le People’s Elbow et le Rock Bottom à Corbin.

Tag Team Match
Charlotte Flair et Becky Lynch battent Sasha Banks et Bayley (par soumission)

On retrouve The New Day en coulisse, et ils annoncent que Kofi a demandé à Big E et Xavier Woods de rester en coulisse durant le Main Event, il ira affronter Brock Lesnar seul.

Seth Rollins fait son entrée pour son match face à Shinsuke Nakamura, mais Bray Wyatt apparaît sur l’écran géant et il nous présente ses marionnettes, puis il nous donne un aperçu de son match face à Seth Rollins en utilisant les marionnettes…

Match Simple
Shinsuke Nakamura vs Seth Rollins se termine en No Contest

Alors que Seth Rollins allait porter son Stomp, les lumières s’éteignent. Rollins quitte alors le ring et il se retrouve sur la rampe. The Fiend apparaît derrière lui et il lui porte le Mandible Claw, puis il le jette du stage !

Loser Leaves WWE Ladder Match
Kevin Owens bat Shane McMahon

Kevin Owens prend le micro après le match, et il vire Shane McMahon, puis il lui porte un Stunner !

Paul Heyman est interviewé en coulisse et il dit que Rey Mysterio était sur la route de Brock Lesnar donc Lesnar a dû se débarrasser de Mysterio. Maintenant Kofi Kingston est sur la route de Brock Lesnar, donc vous pouvez deviner ce qu’il va se passer. Heyman annonce que Brock Lesnar va devenir champion WWE ce soir.

8-Man Tag Team Match
Braun Strowman, The Miz, Otis et Tucker battent AJ Styles, Randy Orton, Dolph Ziggler et Robert Roode (par tombé)

Le boxeur Tyson Fury était au premier rang durant le match et le ton est monté entre Fury et Braun Strowman pendant que les catcheurs étaient à l’extérieur du ring. Après le match, Fury est passé par dessus la barrière pour se battre avec Strowman mais la sécurité est intervenue !

Les commentateurs annoncent que durant la soirée, le DJ Marshmello est devenu champion 24/7 !

Lumberjack Match
Roman Reigns bat Erick Rowan (par tombé)

Luke Harper a essayé d’intervenir à la fin du match mais Daniel Bryan est venu aidé Roman Reigns. Puis après le match, Bryan veut serrer la main de Roman Reigns, et Reigns accepte.

WWE Championship Match
Brock Lesnar bat Kofi Kingston (c) (par tombé)
Nouveau champion

Le match a duré 8 secondes. Kofi a couru vers Lesnar qui lui a directement porté un F5 pour la victoire!
Brock Lesnar est en train de fêter quand la musique de Rey Mysterio retentit. Mysterio fait son entrée mais il n’est pas seul, il est accompagné par le combattant UFC Cain Velasquez ! Brock Lesnar a l’air effrayé ! Cain Velasquez monte sur le ring, il met Lesnar à terre et il le mitraille de coups de poing ! Brock Lesnar réussit à sortir du ring, et il préfère battre en retraite avec Paul Heyman.