Edge va-t-il remonter sur les rings WWE?

0
4676
Edge de retour dans les rings WWE ?

Depuis quelques jours, les médias s’emballent concernant un retour de Edge dans les rings de la WWE !

Il faut savoir que Edge était en fin de contrat avec la WWE cette année, il a donc décidé de négocier avec la WWE et la AEW afin d’avoir la meilleure offre possible, et le média Wrestling Observer annonce que Edge vient de signer un nouveau contrat avec la WWE, avec une bonne augmentation à la clé, la WWE ne souhaitant pas voir Edge signer chez son nouveau concurrent.

Suite à la signature de ce nouveau contrat, Edge a annoncé qu’il quittait son Podcast qui sera maintenant présenté par Christian en solo. Selon certains médias, Edge a quitté le Podcast afin de pouvoir remonter sur les rings.

Il faut également noter qu’Edge a pu porter un Spear à Elias lors de SummerSlam cette année, alors que la WWE lui avait interdit tout contact dans le ring depuis qu’il avait pris sa retraite.

Et il y a quelques heures, le média « fightoracle » a annoncé que Edge a reçu le feu vert des médecins et qu’il peut à nouveau Catcher quand il le souhaite !
L’information a été reprise par plusieurs médias à travers le monde, et les fans sont en train de fêter le retour de Edge à la WWE sur les réseaux sociaux.

Le problème c’est que Edge vient de répondre à ces rumeurs sur Twitter avec un message simple, clair et net :

« Non je ne suis pas et non je ne suis pas. »

Edge veut donc nous faire comprendre que non, il n’a pas été autorisé à catcher et non, il ne va pas remonter sur les rings prochainement. Certains médias se seraient donc emballés un peu trop vite sur cette affaire…