Cain Velasquez fait ses débuts lors de WWE Smackdown!

0
2318
Cain Velasquez débute à la WWE

Nous avons eu le droit à une grosse surprise lors de la première de Smackdown sur FOX. Alors que Brock Lesnar venait de remporter le championnat WWE, Rey Mysterio a fait son entrée accompagné par Cain Velasquez, l’ancien champion du monde Heavyweight UFC !

Pour la première fois depuis longtemps, Brock Lesnar avait l’air d’avoir peur. Cain Velasquez est monté sur le ring et il a attaqué Brock Lesnar, mais Lesnar a réussit à quitter le ring. Cain Velasquez souhaitait que Brock Lesnar revienne l’affronter et Lesnar a hésité plusieurs fois, mais au final il est retourné en coulisse.

Cain Velasquez a été interviewé après Smackdown, et il a déclaré qu’il est là pour venger Dominic et Rey Mysterio.

Mais pourquoi Brock Lesnar a peur de Velasquez ? Il faut savoir Brock Lesnar a perdu son titre Heavyweight UFC face à Cain Velasquez lors du show UFC 121 en Octobre 2010. Velasquez avait battu Lesnar par TKO lors du 1er round. La WWE va donc jouer sur le passé UFC des deux combattants.

Selon ESPN, la présence de Cain Velasquez à Smackdown a failli ne pas se faire, c’est une affaire de dernière minute. Voici ce que le journaliste Marc Raimondi déclare :

« Velasquez n’a pas officiellement signé avec la WWE, mais c’est en cours. Sa présence a Smackdown a été arrangée lors des dernières 24 heures. L’UFC est au courant, et ils ont accepté que Cain apparaisse à Smackdown. »

Car pour rappel, Cain Velasquez est toujours sous contrat avec l’UFC, mais selon le site « MMA Junkie » Velasquez a informé les officiels de l’UFC qu’il va arrêter d’effectuer les tests anti-dopage de l’USADA, ce qui signifie qu’il ne pourra plus combattre en MMA. Cain Velasquez souhaite apparemment totalement se concentrer sur sa nouvelle carrière dans le monde du Catch, et la WWE va en profiter !