Résultats WWE RAW 21 Octobre 2019

0
536
Résultats WWE RAW 21 Octobre 2019

Résultats WWE RAW 21 Octobre 2019

Ric Flair fait son entrée pour nous présenter le 5ème membre de la Team Flair : Drew McIntyre !

Match Simple
Drew McIntyre bat Ricochet (par tombé)

McIntyre continue de frapper Ricochet après le match, et il le catapulte sur les escaliers du ring, puis il remonte dans le ring avec Ric Flair afin de se moquer de Hulk Hogan en effectuant les fameuses poses du Hulkster.

Match Simple
Aleister Black bat Jason Reynolds (par tombé)

Nouvelle vidéo des AOP, en costume dans une salle sombre comme chaque semaine. Ils annoncent que le prochain chapitre de l’histoire du Catch par équipe sera écrit avec du sang, et il sera écrit par les AOP…

Jerry Lawler accueille Rusev dans le ring pour le King’s Court, et il souhaite parler de la situation avec sa femme Lana, et Bobby Lashley. Rusev dit que tout est de la faute de Lashley, donc il va le crusher. Mais il garde son alliance car il espère que tout s’arrangera avec Lana.
Lana et Bobby Lashley apparaissent alors sur l’écran géant. Lana dit qu’ils sont dans un restaurant que Rusev ne connait sûrement pas, car il n’a jamais accepté d’y aller avec Lana. Puis Lana continue de critiquer Rusev, et elle termine en disant à Bobby Lashley qu’elle l’aime, et Lashley répond qu’il l’aime aussi.
Rusev est dépité dans le ring. Il prend le micro pour dire qu’il sait où sont Lana et Lashley, et il part les confronter !

Match Simple
Andrade (avec Zelina Vega) bat Sin Cara (par tombé)

Zelina Vega a porté un ciseau de tête à Sin Cara alors qu’il était à l’extérieur du ring. Andrade a enchaîné avec son Hammerlock DDT pour la victoire.

Charly Caruso interview Humberto Carrillo qui regardait le dernier match sur un écran en coulisse. Carrillo explique que c’est difficile de battre Andrade car Zelina n’est jamais très loin. Puis Carrillo dit qu’il a beaucoup à prouver, mais il sera un grand champion, pas le genre de champion qui s’amuse avec les flammes comme Seth Rollins !

The Street Profits nous annoncent qu’ils ont un partenaire pour le Main Event afin d’affronter The OC mais c’est une surprise…

R-Truth croise un des Singh Brothers en coulisse qui le distrait pendant que le second Singh Brother fait le tombé sur Truth pour devenir nouveau champion 24/7 !

Tag Team Match
The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent Zack Ryder et Curt Hawkins (par tombé)

De retour dans le restaurant, le manager demande à Lana et Bobby Lashley de s’en aller car Rusev serait en route pour attaquer Lashley, mais ce dernier n’y croit pas car il pense que Rusev n’a pas le courage de venir l’affronter.
Mais quelques minutes plus tard Rusev débarque dans le restaurant pour attaquer Bobby Lashley, et les deux catcheurs sont séparés par la sécurité et des officiers de police.

Rey Mysterio fait son entrée (avec un bandage au bras) pour parler de son amitié avec Cain Velasquez. Mais il se fait interrompre par Paul Heyman qui défend son client Brock Lesnar. Cependant Rey Mysterio ne laisse pas Paul Heyman parler ce qui mène à l’entrée de Shelton Benjamin. Ce dernier commence à provoquer Rey Mysterio mais Cain Velasquez fait son entrée et il attaque Shelton Benjamin en le mettant au sol puis en lui portant des coups de poing. Velasquez termine avec un étranglement sur Benjamin qui abandonne puis s’enfuit.

Charly Caruso interview Seth Rollins en coulisse et elle dit que The Fiend a réussi à rentrer dans la tête de Rollins. Le champion dit que c’est possible, mais peut-être qu’il est également rentré dans la tête du Fiend… Rollins dit que The Fiend est différent, et quand vous êtes dans le ring avec lui, ça vous change à jamais…
Puis Rollins croise Humberto Carrillo et il dit qu’il a entendu ce que Carrillo a dit plus tôt. Il le challenge alors pour un match tout de suite.

Match Simple
Seth Rollins bat Humberto Carrillo (par tombé)

Seth Rollins quitte le ring après le match, puis il revient et il tend sa main à Humberto Carrillo qui accepte. Malgré la défaite, Carrillo a gagné le respect du champion suite à sa prestation lors de ce match !

Les Street Profits font leur entrée mais ils n’ont pas de partenaire, donc on a le droit à un match 2 vs 2.

Tag Team Match
The Street Profits battent The OC (Luke Gallows et Karl Anderson avec AJ Styles) (par tombé)

AJ Styles est intervenu plusieurs fois pendant le match jusqu’à ce que l’arbitre lui ordonne de retourner en coulisse. Styles commence à s’énerver mais Kevin Owens intervient et il porte un Stunner à Styles à l’extérieur du ring. Pendant ce temps les Street Profits s’occupent de Gallows et Anderson et le match se termine avec un Frogsplash de Montez Ford. Les Street Profits célèbrent dans le public après cette première victoire à RAW !