Résultats WWE RAW 9 Septembre 2019

0
683
WWE RAW 9 Septembre 2019

Résultats WWE RAW 9 Septembre 2019

Le show a lieu à New York, New York au Madison Square Garden.

Le show démarre avec l’entrée de Steve Austin, ovationné par le public ! Austin lance l’épisode de WWE RAW 9 Septembre 2019 en se remémorant ses meilleurs souvenirs au Madison Square Garden. Puis il se tourne vers la signature du contrat pour le match entre Seth Rollins et Braun Strowman à WWE Clash Of Champions 2019 ce dimanche soir.

Austin présente les deux catcheurs qui font leur entrée. Rollins et Strowman disent qu’il n’y aura aucune trahison à Clash Of Champions, puis ils signent le contrat et se serrent la main. Mais ils sont interrompus par The OC. AJ Styles se plaint du fait que Braun Strowman affronte Rollins pour le titre simplement parce qu’il a « regardé » le titre. Il mentionne également que Gallows et Anderson n’ont pas eu de match retour pour les titres par équipe. Puis AJ Styles se moque de Steve Austin. Au final Rollins et Strowman attaquent The OC, et Steve Austin porte un Stone Cold Stunner à AJ Styles !

Match Simple

Cedric Alexander bat AJ Styles (avec The OC) (par disqualification)

Luke Gallows et Karl Anderson attaquent Cedric Alexander pendant le match ce qui cause la disqualification de AJ Styles. Après le match, The OC s’acharne sur Cedric Alexander, mais les Viking Raiders interviennent pour se débarasser de The OC et ils sauvent Alexander !

On retrouve Sasha Banks et Bayley en coulisse. Sasha Banks mentionne que Becky Lynch et Charlotte Flair sont en colère contre elles. Puis Bayley précise que Banks et elle sont de retour ensemble, et plus fortes que jamais.

Dans une autre partie des coulisses on voit Becky Lynch et Charlotte Flair se préparer. Les deux catcheuses sont concentrées et ne parlent pas. Les commentateurs précisent qu’elles font équipe par nécessité et non par amitié.

Roman Reigns fait son entrée et il nous parle de sa bataille face à la Leucémie. Puis il mentionne le fait d’aller dans des hôpitaux voir des enfants malades afin d’essayer de les aider, et il présente quelques enfants qu’il a invité à RAW ce soir.

Tag Team Match

Charlotte Flair et Becky Lynch battent Sasha Banks et Bayley (par tombé)

Becky et Charlotte ont foncé sur Sasha Banks et Bayley avant même le début du match. Excellent match entre les 4 catcheuses, très intense, et la foule était complètement dedans. Charlotte l’emporte pour son équipe avec son Natural Selection.

On retrouve The OC en coulisse avec Sarah Schreiber. AJ Styles dit qu’ils sont les patrons de RAW. Dolph Ziggler et Bobby Roode arrivent à ce moment là, et Ziggler dit à Styles qu’ils pourraient être les patrons si ils travaillent tous ensemble. AJ Styles serre la main de Dolph Ziggler, marché conclu !

Match Simple

Rey Mysterio bat Gran Metalik (par tombé)

Rey Mysterio aide son adversaire à se relever après le match et il lui serre la main, beaucoup de respect entre les deux catcheurs.

Les Street Profits nous font un résumé du show en coulisse.

Demi-Finale King Of The Ring 2019

Baron Corbin bat Samoa Joe et Ricochet (par tombé)

Ricochet allait remporter le match après avoir porté son Recoil puis un 630 Splash sur Samoa Joe. Mais Baron Corbin intervient et il jette Ricochet dans le public puis il couvre Samoa Joe pour la victoire. Baron Corbin est donc en finale du King Of The Ring 2019 et il affrontera le vainqueur du match entre Elias et Chad Gable à Smackdown Live. Corbin fête sa victoire en s’installant sur le trône placé à l’entrée.

Match Simple

Natalya bat Lacey Evans (par soumission)

Natalya avait précédemment perdu face à Lacey Evans. Elle prend sa revanche grâce au sharpshooter.

On nous montre des images d’un segment qui a eu lieu avant le début de RAW. Le joueur de NBA Enes Kanter était dans le ring et R-Truth l’a rejoint. Mais Enes Kanter a jeté R-Truth au sol et il l’a couvert pour devenir nouveau champion 24/7 ! Puis Enes Kanter a retiré son Sweatshirt pour dévoiler son maillot des Boston Celtics et recevoir les hués de la foule. Mais au final R-Truth a réussi à effectuer le tombé sur Kanter pour récupérer son titre 24/7.

Puis on a un nouvel épisode de la Firefly Fun House. Bray Wyatt mentionne Steve Austin et on voit une horloge bloquée sur 3:16. Wyatt frappe cette horloge avec un marteau, et l’horloge montre alors 11:19. Puis Bray s’adresse à Braun Strowman et Seth Rollins. Il dit que leurs nouveaux amis ne pourront pas les aider là où ils vont… Bray dit que les amis pardonnent, mais The Fiend n’oublie jamais. Il termine en disant qu’il les verra en enfer (« See you in hell » en anglais).

10-Man Tag Team Match

Cedric Alexander, Seth Rollins Braun Strowman et The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson), Dolph Ziggler et Bobby Roode (par tombé)

Petite mésentente durant le match entre Seth Rollins et Braun Strowman. Alors que Strowman avait porté son Running Powerslam sur Karl Anderson, il l’a couvert mais Roode et Ziggler ont poussé Rollins sur Strowman. Braun Strowman n’a pas vu Roode et Ziggler donc il a commencé à engueuler Seth Rollins. Au final Ivar a éliminé la majorité des catcheurs avec un énorme Swanton Bomb de la 3ème corde vers l’extérieur. Il restait alors Cedric Alexander et AJ Styles. Alexander a porté son Lumbar Check sur le champion US pour donner la victoire à son équipe !

Et dès le compte de 3, la musique de Steve Austin retentit, et Austin termine le show WWE RAW du 9 Septembre 2019 en trinquant avec les vainqueurs ! BEER BASH !