Chris Jericho vs Cody Rhodes à AEW Full Gear !

0
1123
Stipulation pour le Main Event AEW Full Gear

Chris Jericho vs Cody Rhodes en Main Event !

Tony Khan, président de la All Elite Wrestling, avait précisé que les victoires et les défaites auraient de l’importance à la AEW et qu’elles seraient prises en compte dans les storylines. Et c’est de cette manière que l’adversaire de Chris Jericho à AEW Full Gear a été choisi car nous venons d’apprendre que nous aurons le droit à Chris Jericho vs Cody Rhodes pour le titre AEW World Heavyweight.

Actuellement Cody Rhodes est le catcheur qui a obtenu les meilleurs résultats depuis le lancement de la AEW, avec une victoire face à son frère Dustin Rhodes à « Double Or Nothing », un match nul face à Darby Allin à « Fyter Fest » et une victoire face à Shawn Spears à « All Out ». Cody se retrouve donc avec 2 victoires et un match nul, alors que par exemple Kenny Omega a déjà 2 défaites en solo, face à PAC et Chris Jericho.

Donc logiquement la AEW a annoncé via son compte Twitter que c’est Cody qui affrontera Chris Jericho lors du prochain PPV AEW Full Gear le 9 Novembre 2019. Ce sera la première défense de titre en Pay Per View pour Chris Jericho, mais avant ce match il devra défendre son titre une première fois lors du shows TV hebdomadaire AEW le 16 Octobre 2019 !

Pour rappel les shows TV AEW démarrent à partir du mercredi 2 Octobre sur la chaîne TNT aux USA.