Résultats WWE RAW 23 Septembre 2019

0
1485
Résultats WWE RAW 23 Septembre 2019

Résultats WWE RAW 23 Septembre 2019

Seth Rollins fait son entrée et il nous parle de l’attaque de la semaine dernière. Il dit qu’il ne s’est jamais senti comme ça, il était sans défense face à cinq hommes puis The Fiend qui était à quelques centimètres de son visage.
Mais Rollins dit qu’à Hell In A Cell il va survivre et gagner, comme il le fait toujours. Personne ne le donnait gagnant face à Brock Lesnar ou Braun Strowman mais au final, il a gagné.
Braun Strowan fait alors son entrée. Il dit à Rollins que s’il a quelque chose à lui dire, autant lui dire en face. Puis Strowman reproche à Rollins d’avoir perdu les titres par équipe. Au final Rollins dit que Strowman lui a donné envie de se battre, et Strowman lui répond que ça tombe bien car ce soir, Rollins va « Get these Hands! ».

Tag Team Match
The Viking Raiders battent The OC (Luke Gallows et Karl Anderson) (par tombé)

AJ Styles accompagnait Gallows et Anderson. Il a essayé d’intervenir durant le match mais l’arbitre l’a vu et il l’a éjecté. Cedric Alexander a alors attaqué AJ Styles sur la rampe.

Michael Cole interview Becky Lynch par rapport à son match à Hell In A Cell face à Sasha Banks.

Match Simple
Rusev bat EC3 (par soumission)

On retrouve Rey Mysterio en coulisse, et il dédie le match de ce soir à son fils.

Match Simple
Sasha Banks (avec Bayley) bat Nikki Cross (avec Alexa Bliss) (par soumission)

Bayley a essayé d’intervenir mais Alexa Bliss s’est occupée d’elle. Pendant ce temps Sasha Banks a remporté le match avec son Bank Statement. Puis elle a également porté la prise sur Alexa Bliss après le match.

Les Street Profits sont en coulisse et The Miz les rejoint pour faire deux grandes annonces :
-Sa seconde fille est née vendredi dernier !
-Il présentera MizTV la semaine prochaine à RAW avec Hulk Hogan et Ric Flair comme invités !

Les commentateurs nous rappellent que Brock Lesnar affrontera Kofi Kingston lors de la première de Smackdown sur FOX le 4 Octobre, pour le titre WWE.

Match Simple
Lacey Evans bat Ember Moon (par soumission)

Lacey Evans remporte le match avec le Sharpshooter.

Nouvel épisode de la Firefly Fun House. Deux des marionnettes se battent pour une figurine Seth Rollins. Bray Wyatt dit que partager n’est pas simple, mais si on aime trop quelque chose alors on devient faible et vulnérable.
Wyatt dit qu’il sait ce que ça fait de se faire abandonner par ceux qu’on aime le plus. La marionnette lapin dit qu’il ne veut pas que Wyatt fasse du mal à Rollins. Mais Bray casse la figurine en deux et il commence à rire. Puis il devient sérieux et on a des flashs du Fiend.

R-Truth et Carmella courent vers le ring, et ils sont rapidement entourés par plusieurs catcheurs. Carmella prend le micro et dit qu’elle n’en peut plus. Elle fait un câlin à R-Truth puis elle lui porte un Roll-up afin de devenir la nouvelle championne 24/7 ! R-Truth a l’air soulagé et il lève le bras de Carmella ! Mais plusieurs catcheuses arrivent ce qui force Truth et Carmella à prendre la fuite.

Match Solo
Chad Gable bat King Corbin (par disqualification)

King Corbin a tout tenté mais il n’arrivait pas à battre Chad Gable. Au final Gable lui porte un Ankle Lock mais Corbin utilise son sceptre pour frapper Gable, ce qui cause la disqualification.

Nouvelle vignette des AOP, dans le même décors que la semaine dernière. Mais à un moment ils sortent de la salle où la promo est filmée et ils vont attaquer des catcheurs présents dans les couloirs.

Elimination Match
Rey Mysterio bat Bobby Roode AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Ricochet (par tombé)

Rey Mysterio affrontera Seth Rollins pour le titre Universel la semaine prochaine à WWE RAW !

Match Simple
Seth Rollins vs Braun Strowman se termine en No Contest

Les lumières s’éteignent pendant le match ! Et quand elles se rallument, The Fiend est en train de porter le Mandible Claw à Braun Strowman ! Puis il rampe vers Seth Rollins qui est tétanisé dans le coin du ring. The Fiend porte le Mandible Claw une seconde fois à Strowman, puis les lumières s’éteignent et le rire de Bray Wyatt retentit dans la salle.