Lacey Evans s’explique sur son embrouille du weekend avec la Police

0
4798
Lacey Evans et la police font le buzz

Lacey Evans a fait le buzz ce weekend quand elle a posté une vidéo sur Twitter où elle était en train de recevoir une amende de la part de la police Canadienne pour excès de vitesse. Lacey Evans est restée dans son personnage durant la vidéo, et elle a demandé au policier si il savait qui elle était, ce à quoi le policier a répondu qu’il n’en avait aucune idée, et il lui a souhaité un bon séjour à Edmonton. Voici la vidéo en question :

La vidéo a fait le buzz ce weekend, et beaucoup de fans ont cru que Lacey Evans était sérieuse, et qu’elle a réellement parlé de cette manière à un officier de police.

Mais Lacey Evans vient de faire une déclaration où elle explique que c’était un angle. Lacey Evans s’est réellement faite contrôlée mais par la suite elle a demandé au policier de jouer le jeu afin de tourner une vidéo pour promouvoir le show WWE qui se tenait à Edmonton. Voici ce qu’a déclaré Lacey Evans :

« Le public croit maintenant que mon interaction avec l’officier de police était réelle mais le policer et moi avions tout prévu. La vidéo a été créée en accord avec le policier afin de promouvoir le Live Event qui avait lieu à Edmonton.
En tant qu’ancienne membre des forces de l’ordre, je ne pensais vraiment pas que les gens croiraient que c’était réel, sachant que je travaille dans le divertissement et que j’étais en ville pour un show.«