Résultats WWE Smackdown 24 Septembre 2019

0
656
Résultats WWE Smackdown 24 Septembre 2019

Résultats WWE Smackdown 24 Septembre 2019

Erick Rowan fait son entrée et il répète que la foule lui manque de respect, les gens le traite comme un sous-humain. Mais il se fait rapidement interrompre par Daniel Bryan qui le défie à un match tout de suite !

Match Simple
Erick Rowan bat Daniel Bryan (par tombé)

Luke Harper est intervenu durant le match ce qui a permis à Rowan de porter deux Iron Claw Slam à Daniel Bryan pour la victoire. Après le match, Harper et Rowan veulent s’acharner sur Daniel Bryan mais Roman Reigns intervient et il sauve Bryan! Ce dernier prend le micro et il demande à la foule s’ils veulent voir Reigns et Bryan botter les fesses de Harper et Rowan et la foule scande YES! Le match aura lieu à WWE Hell In A Cell.

Kofi Kingston est en interview avec Michael Cole. Le commentateur lui demande pourquoi il a accepté le challenge de Lesnar, et Kofi répond qu’il a promis d’être un champion qui défendra son titre, et ne reculera devant rien. Il sent la pression sur ses épaules, mais il est actuellement au top physiquement, donc il ne compte pas lâcher le titre WWE.

Chad Gable vient nous parler de son match face à King Corbin lors du dernier RAW, mais il se fait interrompre par Mike Kanellis.

Match Simple
Chad Gable bat Mike Kanellis (par tombé)

Elias apparaît sur l’écran géant après le match, et il chante une chanson dans laquelle il se moque de la taille de Chad Gable.

Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley battent Charlotte Flair et Carmella (par soumission)

Plusieurs catcheuses arrivent après le match pour le titre 24/7 donc R-Truth s’enfuit avec Carmella. Charlotte Flair se retrouve donc seule face à Bayley et Banks qui l’attaquent. Mais Becky Lynch arrive pour sauver Charlotte !

Match Simple
Shinsuke Nakamura (avec Sami Zayn) bat Ali (par tombé)

Sami Zayn est intervenu plusieurs fois durant le match, afin de déconcentrer Ali.

Tag Team Match
The New Day (Big E et Xavier Woods) battent The B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas) (par tombé)

Tag Team Match
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) battent Mandy Rose et Sonya Deville (par tombé)

On retrouve Shane McMahon dans le ring avec ses avocats. Kevin Owens les rejoint pour écouter la proposition de Shane McMahon.
Shane propose deux choix à Owens. Soit ils partent en procès, et Shane McMahon fera durer l’affaire pendant des années avec son équipe d’avocats, ce qui coûtera des millions à Kevin Owens. Soit Kevin Owens peut revenir à Smackdown, et Shane McMahon annule son amende de 100 000$, mais seulement si Kevin Owens annule sa plainte.
Shane dit que le choix parait évident et il tend alors sa main vers Kevin Owens. Mais Owens dit que Shane est un idiot. Owens explique qu’il en a marre de voir Shane dans les vestiaires des catcheurs car il ne mérite pas d’y être. Il dit que tout le monde veut voir Shane McMahon quitter Smackdown. Donc il propose un dernier match entre les deux la semaine prochaine. Si Shane perd, il quitte Smackdown. Si Kevin Owens perd, il quitte la WWE et il annule sa plainte. Et Kevin Owens souhaite que ce soit un Ladder Match ! Shane McMahon accepte !

Le show se termine avec une interview Becky Lynch en coulisse mais Lynch se fait attaquer violemment par Sasha Banks !