Résultats WWE RAW 16 Septembre 2019

0
1907
Résultats WWE RAW 16 Septembre 2019

Résultats WWE RAW 16 Septembre 2019

RAW démarre avec Seth Rollins qui nous parle de la perte des titres par équipe à Clash Of Champions, et sa victoire face à Braun Strowman. Puis Rollins mentionne l’attaque du Fiend, et il annonce qu’il affrontera The Fiend dans un Hell In A Cell Match lors du prochain Pay Per View !
La musique de la Firefly Fun House retentit et Bray Wyatt apparaît à l’écran. Wyatt déclare qu’on verra peut-être The Fiend plus tard ce soir !

Charly Caruso trouve Braun Strowman en coulisse et elle lui demande quels sont ses plans ce soir. Strowman dit que la prochaine personne qui ira dans le ring va « get these hands »!

Les nouveaux champions par équipe de RAW et Smackdown Live font leur entrée et ils se vantent mais Strowman les interrompt. Braun attaque The Revival et Ziggler mais Roode réussit à s’enfuir. Les commentateurs rappellent qu’il a un match plus tard face à Seth Rollins.

Alexa Bliss et Nikki Cross font une promo sur leur match de ce soir face à Sasha Banks et Bayley.

6-Man Tag Team Match
The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) battent Cedric Alexander et The Viking Raiders (Erik et Ivar) (par tombé)

Bagarre générale après le match qui se termine avec AJ Styles qui porte un Styles Clash à Cedric Alexander depuis la deuxième corde !

Finale du King Of The Ring
Baron Corbin bat Chad Gable (par tombé)

Petite fête en coulisse pour l’annonce du sexe du prochain enfant des Kanellis. Maria annonce que c’est un garçon, et que c’est Ricochet le père ! Mike Kanellis pète un câble, il gifle Ricochet et il dit qu’il l’attend dans le ring. Ricochet assure que ce n’est pas vrai !

Match Simple
Ricochet bat Mike Kanellis (par tombé)

Nouvelle vidéo de Bray Wyatt qui accroche des photos des catcheurs qu’il a attaqué sur son « mur de l’amitié ». Chaque photo avait des croix dessinées sur les yeux. Bray Wyatt dit qu’il manque quelque chose et il doit trouver + d’amis.

Puis on retrouve Mike Kanellis sur le ring, et Maria arrive en disant que bien entendu, Ricochet n’est pas le père, elle essayait simplement de motiver son mari en l’humiliant. Maria veut alors nous présenter le vrai père de son enfant, et la musique de RUSEV retentit ?! Rusev est de retour (sans Lana) et il attaque violemment Mike Kanellis.

Match Simple
Rusev bat Mike Kanellis (par soumission)

Le show a lieu à Knoxville, ville dont Kane est le maire actuellement. On a donc le droit à une vidéo tournée plus tôt avec Kane (sans masque) qui souhaite faire visiter la ville à R-Truth. Plus tard dans le show, Kane réussira à effectuer le tombé sur R-Truth pour devenir champion 24/7 ! Mais R-Truth regagnera le titre par la suite durant le show.

Match Simple
Rey Mysterio bat Cesaro (par tombé)

Nouvelle vidéo de Bray Wyatt qui ajoute une photo de Seth Rollins (avec des croix sur les yeux) à son mur…

Une promo nous hype le retour des AOP. Les AOP ont parlé dans leur langue d’origine, et ils ont expliqué qu’ils sont des combattants mais personne ne veut les affronter car « ils font mal ». Ils se moquent des autres équipes de la WWE, et ils annoncent qu’ils sont le futur de la division par équipe. Excellent vignette des AOP!

Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley battent Nikki Cross et Alexa Bliss (par soumission)

Bliss a dû retourner en coulisse durant le match suite à une « blessure » au genou car Bayley l’a jeté contre les escaliers du ring. Nikki Cross s’est donc retrouvée seule contre Bayley et Banks.
Après le match Sasha Banks va chercher une chaise mais Becky Lynch fait son entrée. Elle se retrouve face à Banks et Bayley, mais Charlotte Flair vient l’aider ! Flair et Lynch se débarrassent de Bayley et Banks !

On retrouve Sasha Banks en coulisse qui challenge Becky Lynch, elle souhaite l’affronter lors du prochain Pay Per View Hell In A Cell.
Becky répond quelques minutes plus tard en disant qu’elle va détruire Sasha Banks lors de Hell In A Cell, le match est donc confirmé.

Match Simple
Lacey Evans bat Dana Brooke (par tombé)

Match Simple
Seth Rollins bat Robert Roode (par disqualification)

Après le match, The OC, Ziggler et Roode attaquent Seth Rollins 5 contre 1. Mais la musique de Kane retentit, et Kane (masqué) sauve Seth Rollins. Puis quand Kane veut déclencher ses flammes, les lumières s’éteignent… The Fiend est là ! Il porte le Mandible Claw à Kane, puis il rampe vers Seth Rollins qui est totalement effrayé. Le show se termine par le générique de la Firefly Fun House (avec des bugs).

On se retrouve ce soir sur la chaîne Youtube CatchClub pour la Review complète du show !