Jon Moxley revient sur le G1 Climax 29

0
1457
Jon Moxley parle du G1 Climax 29

Jon Moxley nous parle du G1 Climax 29 !

Jon Moxley était récemment interviewé par le site officiel NJPW concernant sa participation au fameux tournoi G1 Climax 29, voici quelques extraits de l’interview :

Concernant sa participation au G1 Climax :
« Pour être honnête, le G1 Climax 29 a été la série de matchs la plus difficile de ma carrière. Il n’y a aucun moment de répit. Le G1 ne te permet pas d’être à fond un soir, puis être à moitié le lendemain. Il faut être au top chaque soir.
Chaque participant a violemment essayé de me sortir du tournoi et de la New Japan. Ils voulaient me battre pour la gloire. Donc j’avais l’impression d’avoir une cible sur mon dos durant tout le G1. »

Son moment préféré du tournoi :
« Mon premier Main Event au Japon, le 5 Septembre, quand j’ai affronté Tomohiro Ishii au Korakuen Hall. C’était mon premier match au Korakuen Hall, et j’ai ressenti une sorte de pression par rapport au fait de combattre dans le Main Event dans cette salle légendaire. Si j’effectuais un mauvais match, le reste du tournoi se serait mal passé. C’est ce premier Main Event qui m’a permis de montrer de quoi je suis capable, c’état très important pour moi. »

Le fait d’affronter Tomohiro Ishii lors de ce match au Korakuen Hall :
« Ishii était vraiment l’adversaire parfait pour moi. Car à la base, je déteste amener des tricks, des gimmicks ou d’autres personnes dans le match. Je déteste jouer. Je veux simplement me battre 1 contre 1, dans le ring, et que le meilleur gagne. »