Précisions sur le retour de Luke Harper à Clash Of Champions

0
2116
Luke Harper de retour

Luke Harper de retour !

Je vous rapportais récemment que le journaliste Américain Dave Meltzer avait annoncé que Luke Harper ne serait sûrement plus utilisé par la WWE car Vince McMahon ne l’apprécie pas. Et pourtant pour ceux qui ont lu les résultats WWE Clash Of Champions, vous êtes au courant que Luke Harper a effectué son retour lors du show en attaquant Roman Reigns afin d’aider Erick Rowan à remporter le match !

Comme je vous en ai parlé dans ma Review Vidéo de Clash Of Champions, je pense que Vince McMahon s’est amusé avec les médias en propageant de fausses infos, une technique déjà utilisée par la WWE ces dernières années.

Le média PWInsider précise que Luke Harper n’était pas mentionné dans le « script » officiel de Clash Of Champions. Le catcheur était caché dans un lieu secret dans l’arène jusqu’au match entre Erick Rowan et Roman Reigns. Personne ne l’aurait vu en coulisse jusqu’à son intervention, c’était un secret très bien gardé.

Dave Meltzer essaye maintenant de se rattraper en disant que selon de nouvelles infos, la WWE a contacté Luke Harper vendredi afin qu’il participe à Clash Of Champions.

Une chose est sûre, le duo Harper/Rowan est de retour, et Roman Reigns va devoir trouver un allié afin de les affronter. Peut-être Daniel Bryan ?