Bagarre entre un catcheur AEW et un commentateur de la fédération!

0
7800
bagarre à la AEW

Alors que la AEW tenait son PPV Full Gear ce weekend, nous avons appris qu’une bagarre a eu lieu entre un catcheur et un commentateur de la AEW il y a quelques jours et les détails viennent d’êtres dévoilés. Il s’agit du Catcheur Jimmy Havoc et le commentateur Excalibur !

Selon le média Bodyslam.net, la bagarre a eu lieu Jeudi dernier dans un restaurant (Jimmy’s Famous Seafood) à Baltimore. Une grande partie du roster AEW et des officiels (dont le président Tony Khan) étaient présents afin de fêter l’anniversaire de Tony Schiavone.

Jimmy Havoc a consommé de l’alcool durant la soirée puis il a commencé à s’embrouiller avec Excalibur. Les deux en sont rapidement venus aux mains. Jimmy Havoc a essayé de puncher Excalibur, mais ce dernier a évité le coup de poing et il a porté un étranglement à Havoc, jusqu’à ce que la sécurité intervienne pour les séparer. Une fois qu’ils ont été séparés, Jimmy Havoc a à nouveau essayé de frapper Excalibur et il aurait réussi à le toucher mais au final la sécurité a escorté Havoc en dehors du restaurant.

Alors que la sécurité essayait de calmer Havoc à l’extérieur, Excalibur est sorti pour s’expliquer et calmer la situation, mais Jimmy Havoc n’était pas d’humeur et il s’est à nouveau énervé. Il a même jeté son téléphone en direction d’Excalibur, mais le commentateur l’a évité et le téléphone s’est explosé au sol. La sécurité a alors demandé à Excalibur de rentrer dans le restaurant.

Les deux employés de la AEW se seraient expliqués le lendemain, et ils ont fait la paix donc la situation est réglée.

Tony Khan a commenté la bagarre, voici ce qu’il a déclaré :
« Je n’appellerai pas ça une bagarre, j’ai vu bien pire dans le monde du football, que ce soit en Angleterre ou dans la NFL. J’ai déjà vu pire dans ma vie, et j’ai vu pire ce soir ! Ils se sont chamaillés et ça s’est arrangé depuis. »