Résultats WWE NXT 5 Février 2020

0
692
Résultats WWE NXT 5 Février 2020

Résultats WWE NXT 5 Février 2020

Les Broserweights font leur entrée dans une voiturette de Golf avec le trophée du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Ils annoncent qu’ils vont remporter les titres par équipe lors de NXT TakeOver: Portland. Matt Riddle et Pete Dunne sont interrompus par les champions Kyle O’Reilly et Bobby Fish. Les deux équipes se provoquent et Pete Dunne termine en disant que les Broserweights vont fumer Undisputed Era à Portland !

Match Simple
Angel Garza bat Isaiah Swerve Scott (par tombé)

Après le match Angel Garza prend le micro pour dire qu’il a battu Scott aujourd’hui, et il s’est débarrassé de son cousin Humberto Carrillo et Rey Mysterio lors de RAW. Puis Garza explique qu’il n’a jamais perdu son titre, et il lance un message au champion Jordan Devlin, il compte récupérer sa ceinture !

On retrouve The Undisputed Era au complet en coulisse. Le clan cherche Tommaso Ciampa et ils sont très énervés.

Match Simple
Dominik Dijakovic vs Killian Dain (par tombé)

Après le match les commentateurs annoncent que William Regal a décidé que Dijakovic affrontera Keith Lee lors du prochain NXT TakeOver pour le titre Nord-Américain. Keith Lee fait justement son entrée et il confronte Dijakovic mais les deux lutteurs font preuve de respect, ils se serrent la main.

The Undisputed Era cherche toujours Ciampa en coulisse. Ils tombent sur Kushida, mais ce dernier ne sait pas où est Ciampa donc le clan l’attaque, puis ils s’en prennent à Bronson Reed.

Interview écran séparé de Finn Balor et Johnny Gargano. Les deux hypent leur match qui aura lieu à NXT TakeOver: Portland.

Match Simple
Mercedes Martinez bat Kacy Catanzaro (par tombé)

The Undisputed Era trouve Tommaso Ciampa et une bagarre éclate à 4 contre 1 mais les Broserweights viennent aider Ciampa. William Regal annonce que les catcheurs s’affronteront lors du Main Event.

Match Simple
Jordan Devlin bat Tyler Breeze (par tombé)

Bianca Belair fait son entrée et elle annonce qu’elle va remporter le titre NXT lors de TakeOver. Mais elle est rapidement interrompue par Charlotte Flair, puis Rhea Ripley. Charlotte se moque de Bianca Belair. Ripley dit à Charlotte qu’elle ne doit pas venir dans sa maison et manquer de respect aux catcheuses de NXT. Ripley explique que Belair et elle vont s’affronter lors de TakeOver, mais ce soir elles sont NXT, puis Belair et Ripley attaquent Charlotte Flair !

6-Man Tag Team Match
Tommaso Ciampa, Matt Riddle et Pete Dunne battent Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly (avec Roderick Strong) (par disqualification)

Roderick Strong est intervenu afin d’attaquer Ciampa alors qu’il allait battre Adam Cole, et cela a provoqué la disqualification de The Undisputed Era.
Le clan s’acharne sur Ciampa, Riddle et Dunne jusqu’à ce que les lumières s’éteignent. Trois cercles apparaissent sur l’écran géant, puis ils se réunissent pour former le logo de Velveteen Dream ! Dream est de retour, il est sur la 3ème corde et il se débarasse de The Undisputed Era !