Killer Kross signe à la WWE

0
2526
Killer Kross signe à la WWE

Je vous annonçais hier que Timothy Thatcher a signé avec la WWE et il s’entraîne actuellement du côté du Performance Center depuis cette semaine. Mais dans le même article je vous mentionnais que d’autres signatures allaient sûrement être annoncées cette semaine. Nous n’avons pas eu à attendre très longtemps car la WWE a officialisé la signature de Killer Kross lors de l’émission WWE Backstage ! La fédération a confirmé que Kross rejoint Thatcher au Performance Center.

Voici ce que la WWE a posté sur son site concernant Killer Kross :
« Kevin Kesar, mieux connu sous le nom de Killer Kross, est un imposant catcheur d’1m92 et 113kg, qui a de l’expérience en Catch Wrestling et en Sambo. Kesar a combattu en Inde, au Mexique, et il est reconnu comme l’une des étoiles montantes du Catch.« 

Killer Kross a lutté lors de MLW Fightland le weekend dernier, et avant ça il s’est surtout fait connaitre lors de son passage à Impact Wrestling. Il est agent libre depuis le mois de Décembre 2019, quand Impact Wrestling a accepté de le libérer de son contrat. Pour info Killer Kross est le compagnon de la lutteuse Scarlett Bordeaux, qui a récemment signé du côté de WWE NXT !