Résultats WWE NXT 12 Février 2020

0
945
Résultats WWE NXT 12 Février 2020

Résultats WWE NXT 12 Février 2020

Roderick fait son entrée pour s’adresser à Velveteen Dream. Il s’emporte contre Dream car ce dernier avait une photo de la femme et du fils de Roderick Strong sur son pantalon la semaine dernière ! Strong demande des excuses à Dream, mais à la place c’est Bronson Reed qui fait son entrée. Ce dernier avait été attaqué par Undisputed Era la semaine dernière pour rappel.

Match Simple
Roderick Strong bat Bronson Reed (par tombé)

Velveteen apparait sur l’écran géant à la fin du match et il mentionne la famille de Roderick Strong. Dream dit que s’il arrive quelque chose à Strong, alors il s’occupera de réaliser les rêves de Marina Shafir (la femme de Roderick Strong). Puis Dream montre à nouveau son pantalon et Roderick pète un câble, il part en coulisse pour chercher Dream.

On a eu plusieurs vignettes durant la soirée de Matt Riddle et Pete Dunne qui essayent de se rendre à Portland pour NXT TakeOver, sauf qu’ils n’ont pas le permis. Ils finissent par se cacher dans l’avion privé de Triple H !

Match Simple
Dakota Kai bat Candice LeRae (par tombé)

Dakota Kai frappe Candice après le match avec la cloche, mais Tegan Nox sort de nul part pour attaquer Dakota Kai. La sécurité intervient pour séparer les deux catcheuses.

Match Simple
Johnny Gargano bat Cameron Grimes (par soumission)

Une vignette nous montre Robert Stone qui annonce qu’il va relancer la Robert Stone Brand la semaine prochaine, et il demande un match revanche pour sa cliente Chelsea Green face à Kayden Carter.

Match pour une chance au Titre NXT Cruiserweight
Lio Rush bat Angel Garza (par tombé)

Le champion NXT Cruiserweight Jordan Devlin vient confronter Lio Rush après le match. Les commentateurs annoncent que leur match aura lieu la semaine prochaine.

Une superbe vignette nous montre Mark Henry qui parle des grands Poids-Lourds de la WWE, et il mentionne Keith Lee et Dijakovic. Henry hype le match entre ces deux catcheurs qui aura lieu dimanche soir à NXT TakeOver Portland.

Match Simple
Bianca Belair bat Santana Garrett (par tombé)

Après avoir remporté le match en moins d’une minute, Bianca Belair s’adresse à Rhea Ripley et elle dit qu’elle n’apprécie pas que Ripley l’ignore. La championne NXT vient confronter Belair et cette dernière attaque Ripley.

Nouvelle promo de Tommaso Ciampa qui répète à nouveau qu’on lui a volé sa vie, et qu’il compte la reprendre.

Match Simple
Adam Cole bat Kushida (par tombé)

Tommaso Ciampa vient confronter Adam Cole après le Main Event, mais le champion ne recule pas, il dit qu’il n’a pas peur de Ciampa !