Résultats WWE Smackdown 6 Décembre 2019

0
988
Résultats WWE Smackdown 6 Décembre 2019

Résultats WWE Smackdown 6 Décembre 2019

The Miz nous accueille à MizTV et il explique que Daniel Bryan devait être son invité mais suite à l’attaque de The Fiend la semaine dernière, Bryan a totalement disparu. The Miz déclare qu’il veut trouver Bryan. Mais la Firefly Fun House interrompt The Miz. Bray Wyatt déclare que Bryan est peut-être encore avec The Fiend. Donc il n’a plus d’adversaire pour TLC. Wyatt propose donc à The Miz de prendre la place de Bryan à TLC. Puis Wyatt parle de famille et il montre une photo de la famille du Miz. Le Miz s’énerve et quitte le ring.

On retrouve The Miz en coulisse, il est au téléphone avec Maryse. Il dit que Wyatt est dangereux donc Miz va rentrer à la maison tout de suite. Il ordonne à Maryse de fermer les portes à clés et allumer l’alarme.

Match Simple
Alexa Bliss (avec Nikki Cross) bat Mandy Rose (avec Sonya Deville) (par tombé)

Drake Maverick essaye à nouveau de draguer Dana Brooke en coulisse. Mais il est interrompu par Elias qui chante une chanson où il se moque de Maverick.

On retrouve Drake Maverick très énervé dans le ring. Il en a marre que tout le monde se moque de lui, et il souhaite se battre avec Elias. Ce dernier fait son entrée. Une bagarre éclate et Elias porte son finisher sur Maverick puis Dana Brooke le couvre et Elias effectue le tombé.

On retrouve The Miz dans les couloirs en coulisse. Il rentre dans une salle où il trouve la photo de sa famille, mais sa tête est remplacée par celle de Bray Wyatt. Le champion surgit derrière The Miz et il lui porte le Sister Abigail.

Tag Team Fatal 4-Way Match
The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) battent Shorty G et Mustafa Ali, Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) et Heavy Machinery (Otis et Tucker) (par tombé)

The Revival affronteront New Day pour les titres par équipe lors du PPV TLC !

Interview de Roman Reigns en coulisse. Il annonce qu’il va humilier King Corbin à TLC.

Nouvelle vignette de Sheamus qui dit qu’il est de retour à la maison.

Match Simple
Lacey Evans bat Haley Jones (par tombé)

Sasha Banks fait son entrée après le match. Elle dit à Lacey de ne pas quitter le ring car elle sont des affaires à régler. Sasha rappelle à Lacey qu’elle est la leader de la division féminine. Lacey provoque Sasha puis elle quitte le ring, mais elle se fait attaquer par Bayley sur la rampe d’entrée.

Les commentateurs confirment que The Miz affrontera Bray Wyatt à TLC, et Roman Reigns affrontera King Corbin.

Match Simple
Roman Reigns bat Dolph Ziggler (par tombé)

King Corbin a fait son entrée durant le match et il a essayé d’intervenir mais Reigns s’est débarrassé de lui puis il a remporté le match avec son Spear.

Après le match Reigns attaque Corbin et on a le droit à une grosse bagarre entre Reigns, Corbin et Ziggler. Alors que Reigns avait l’avantage, quelqu’un attrape qui est caché sous le ring attrape sa jambe et le déconcentre…
Les Heels reprennent l’avantage, ils menottent Roman Reigns à l’un des poteaux du ring et ils s’acharnent sur lui. Puis ils vident de la nourriture pour chien sur le Big Dog…