Résultats WWE NXT 27 Novembre 2019

0
952
Résultats WWE NXT 27 Novembre 2019

Résultats WWE NXT 27 Novembre 2019

Le show démarre avec le roster complet de NXT qui vient fêter la victoire lors des Survivor Series. Mais la fête est interrompue par The Undisputed Era. Adam Cole explique que NXT a du succès grâce à The Undisputed Era ! Il continue de se vanter jusqu’à ce que Tommaso Ciampa l’arrête. Ciampa explique que WarGames était le début de la fin pour The Undisputed Era, et la chute du clan continuera ce soir face à Dominik Dijakovic et Keith Lee. Puis Ciampa s’adresse à Goldie (la ceinture NXT) et il dit que maintenant que la guerre est passée, il peut enfin la récupérer, et personne ne se mettera en travers de son chemin. Finn Balor fait alors son entrée ! Balor dit qu’il est sur le chemin de Ciampa.

NXT Tag Team Championship Match
The Undisputed Era (c) (Bobby Fish et Roderick Strong) battent Keith Lee et Dominik Dijakovic (par tombé)

Bobby Fish s’est blessé durant le match après avoir été projeté à l’extérieur par Keith Lee. William Regal a donc décidé que Roderick Strong devait remplacer Bobby Fish. Adam Cole est intervenu mais il s’est littéralement fait projeter dans le public par Keith Lee. Mais pendant ce temps Strong et O’Reilly ont porté leur finisher à Dijakovic pour la victoire.

Interview de Candice LeRae qui en veut énormément à Dakota Kai d’avoir agressé Tegan Nox que Candice considère comme sa petite sœur.

Les commentateurs nous résument la rivalité en cours entre le champion NXT Cruiserweight Lio Rush et Angel Garza.

Match Simple
Mansoor bat Shane Thorne (par tombé)

Match Simple
Candice LeRae bat Dakota Kai (par disqualification)

Kai a frappé LeRae avec un objet ce qui a causé la disqualification. Elle enchaîne en jetant Candice sur les escaliers en métal, puis elle va chercher une chaise mais Rhea Ripley intervient pour sauver LeRae, et elle fait fuir Dakota Kai.

Une vignette nous présente le personnage de Cameron Grimes.

NXT Cruiserweight Championship Match
Lio Rush (c) bat Akira Tozawa (par tombé)

Match Simple
Xia Li bat Vanessa Borne (par tombé)

Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke attaquent Xia Li après le match.
Baszler prend le micro pour se vanter et elle dit que sans elle, NXT n’aurait rien à célébrer ce soir, mais Rhea Ripley interrompt la championne NXT !
Ripley monte sur le ring et elle félicite Baszler car la championne a battu Bayley et Becky Lynch lors des Survivor Series. Mais Ripley rappelle qu’elle a battu Baszler lors de NXT TakeOver WarGames. Et elle compte le refaire, mais la prochaine fois ce sera pour le titre NXT ! Baszler dit qu’elle a déjà entendu ce discours mais la réalité est qu’elle va faire abandonner Ripley comme toutes les autres. Ripley lui demande alors pourquoi est-ce qu’elle ne le fait pas tout de suite. Mais Baszler préfère quitter le ring.

Les commentateurs annoncent que Damian Priest affrontera Killian Dain la semaine prochaine.

Match Simple
Finn Balor bat Tommaso Ciampa (par tombé)

Adam Cole est intervenu pour frapper Tommaso Ciampa, ce qui a permis à Balor de lui porter son finisher pour la victoire. Cole vient fêter sur le ring avec Balor après le match, mais ce dernier lui porte un Pelé Kick !