Résultats WWE Smackdown 29 Novembre 2019

0
1068
Résultats WWE Smackdown 29 Novembre 2019

Résultats WWE Smackdown 29 Novembre 2019

Roman Reigns ouvre le show et il remercie Ali, Shorty G et Braun Strowman pour leur aide lors de la victoire de Smackdown dans le Survivor Series Elimination Match masculin. Puis Reigns demande à King Corbin de le rejoindre dans le ring. Corbin fait son entrée en disant que c’est grâce à son leadership que Smackdown a remporté le match, puis il reproche à Roman Reigns de l’avoir trahi. Reigns challenge Corbin mais le roi refuse et il présente Robert Roode qui affrontera Reigns à sa place.

Match Simple
Roman Reigns bat Robert Roode (avec Dolph Ziggler et King Corbin) (par tombé)

Dolph Ziggler et King Corbin attaquent  Roman Reigns après le match mais Reigns prend le dessus. Au final Robert Roode met Roman Reigns à terre avec un coup de sceptre. Puis il place la tête de Roman Reigns sur une chaise et il souhaite lui porter un nouveau coup de sceptre, mais Reigns se réveille quand Roode insulte sa famille et Reigns porte le Superman Punch à Roode, puis l’ancien membre du Shield entre dans une colère noire et il porte un spear à l’extérieur du ring qui fait passer Roode à travers les barrières de sécurité. Reigns explose également Ziggler avec les escaliers en métal. Puis il retourne la table des commentateurs sur Roode.

Bray Wyatt nous accueille pour un épisode de la Firefly Fun House. Il dit qu’il a adoré jouer avec Daniel Bryan aux Survivor Series, et qu’il veut même peut-être jouer à nouveau avec lui. Il demande si les fans veulent les voir jouer. Wyatt dit qu’il peut réaliser tous les rêves de Daniel Bryan s’il le laisser entrer, « Let Me In »…

Une vignette nous montre Sheamus qui critique le roster de Smackdown. Il dit que bientôt Smackdown sera à lui !

Match Simple
Mustafa Ali bat Drew Gulak (par tombé)

Bayley et Sasha Banks viennent dans le ring afin de s’adresser au roster de Smackdown. Elles expliquent qu’elles n’ont pas perdu parce que NXT est meilleur, mais parce que le roster de Smackdown les a lâché. Puis elles se moquent de Carmella, Lacey Evans, et la division féminine. Mais Lacey Evans les interrompt. Lacey dit qu’il est peut-être temps d’avoir une vrai femme en tant que leader de Smackdown. Sasha Banks la confronte mais Evans lui porte le Woman’s Right. Bayley est à côté mais elle ne réagit pas.

On retrouve Daniel Bryan en coulisse pour qu’il réponde à Bray Wyatt mais il est interrompu par la Firefly Fun House. Wyatt dit que Bryan peut changer. On a le droit à un rap de Wyatt puis son fameux « Let Me In ». On attend une réponse de Bryan après la vidéo mais ce dernier reste muet.

Match Simple
Nikki Cross bat Sonya Deville (avec Mandy Rose) (par tombé)

Mandy Rose est intervenue pour distraire Nikki Cross mais ça n’a servi à rien. Rose et Deville attaquent Cross après le match mais Alexa Bliss effectue son retour pour sauver son ancienne co-équipière.

On retrouve The Miz avec Daniel Bryan en coulisse. The Miz dit qu’il se fait du soucis pour Bryan. Il dit qu’il a survécu face à The Fiend une fois, mais ça ne vaut pas le coup de retenter sa chance même si c’est très tentant. The Miz dit que Bryan est trop important pour Smackdown et le show ne peut pas se permettre de le perdre.

Drake Maverick drague Dana Brooke en coulisse mais il se prend un vent. Elias les interrompt, il dit qu’il a fait un long voyage mais il est de retour et il nous chante une petite chanson.

Les New Day font leur entrée, ils ont lancé un Open Challenge pour les titres par équipe ce soir ! Sami Zayn répond au challenge avec ses poulains Shinsuke Nakamura et Cesaro.

Smackdown Tag Team Championship Match
The New Day (c) (Big E et Kofi Kingston) battent Cesaro et Shinsuke Nakamura (avec Sami Zayn) (par tombé)

Sami Zayn a essayé d’intervenir mais l’arbitre l’a vu et il l’a renvoyé en coulisse.

Daniel Bryan fait son entrée et il nous rappelle que Bray Wyatt a dit que si Bryan veut une nouvelle chance pour le titre Universel, il doit simplement le laisser entrer. Il nous rappelle également que The Miz lui a déconseillé d’accepter car affronter à nouveau The Fiend va le changer à jamais.
Bryan dit qu’il a changé lors de son match face à The Fiend, mais ce n’est pas à cause de Bray Wyatt, mais grâce aux fans.
Il dit qu’il a répété 1000 fois que le Yes Movement était mort, mais les fans l’ont ramené à la vie. Il demande aux fans si Bryan doit accepter le challenge de Bray Wyatt et la foule scande YES !

La Firefly Fun House interrompt Daniel Bryan. Bray Wyatt dit que The Miz a raison, Bryan va changer. Il dit que c’est juste, car Bryan a fait changé Wyatt, et il l’a aidé à bâtir la Firefly Fun House. Wyatt dit que The Fiend s’en souvient…

Wyatt nous rappelle qu’il a promis un nouveau visage ce soir. Les lumières s’éteignent et The Fiend sort d’un trou à travers le ring. Il attrape Bryan et lui porte le Mandible Claw, puis il tire Bryan dans le trou avec lui. On ne voit plus Bryan, mais on voit The Fiend qui apparemment arrache des mèches de cheveux/barbe de Bryan !