Résultats WWE NXT 25 Septembre 2019

0
834
Résultats WWE NXT 25 Septembre 2019

Résultats WWE NXT 25 Septembre 2019

Le show démarre avec les Undisputed Era en train de poser avec les titres NXT. Ils se trouvent sur un balcon positionné au-dessus des commentateurs.

Match Simple
Keith Lee bat Dominik Dijakovic (par tombé)

Les commentateurs annoncent que nous auront le droit à Shayna Baszler vs Candice LeRae la semaine prochaine pour le championnat NXT Féminin.

Nouvel épisode de Street Talk ou les Street Profits officialisent leur match face au Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) la semaine prochaine pour les titres par équipe NXT.

Match Simple
Dakota Kai bat Taynara (par tombé)

Street Fight
Matt Riddle bat Killian Dain (par soumission)

Matt Riddle devient l’aspirant #1 au titre NXT grâce à cette victoire, il affrontera le champion la semaine prochaine. Adam Cole s’amène justement sur le ring afin de confronter Matt Riddle, et il dit que Riddle n’est pas à son niveau. Mais Matt Riddle porte un Fujiwara Armbar à Adam Cole qui tape sur le ring comme s’il abandonnait. Les autres membres de Undisputed Era arrivent pour sauver Cole donc Riddle lâche la prise et quitte le ring.

Match Simple
Rhea Ripley bat Kayden Carter (par tombé)

Tag Team Match
Oney Lorcan et Danny Burch battent Chase Parker et Matt Martel (par tombé)

Match Simple
Cameron Grimes bat Raul Mendoza (par tombé)

6-Man Tag Team Match
Kushida et Breezango (Tyler Breeze et Fandango) battent Imperium (Alexander Wolfe, Marcel Barthel et Fabian Aichner) (par tombé)

Walter attaque Kushida après le match sur la rampe d’entrée !