La AEW embauche l’équipe de production de Impact Wrestling

0
1547
La AEW embauche des employés Impact Wrestling

Impact Wrestling vient de subir un gros coup ! En effet la AEW vient d’embaucher toute l’équipe de production qui s’occupait des shows Impact Wrestling.

Impact Wrestling travaillait avec une société qui s’appelle KSTV, dirigée par Kevin Sullivan (ce n’est pas l’ancien catcheur WCW mais un homonyme). Cette société essayait d’obtenir un contrat avec Impact Wrestling afin d’assurer leur stabilité financière, mais elle n’a pas obtenu de contrat.

Du coup la AEW est intervenue et elle a proposé un contrat à KSTV afin de travailler directement sous les ordres du producteur principal AEW Keith Michell.

Impact Wrestling a totalement été pris au dépourvu, la fédération ne s’attendait pas à ces départs, et elle a essayé de minimiser la situation en faisant croire qu’elle ne perdait qu’une personne ou deux. Mais en réalité KSTV est composé de plusieurs éditeurs, des graphistes, des ingénieurs du son, des producteurs/réalisateurs et plus ! La majorité de l’équipe de production d’Impact Wrestling travaille donc maintenant à la AEW.

Selon le média SEScoops, c’est un énorme coup stratégique pour la AEW, et cela va clairement affaiblir Impact Wrestling juste avant leur passage sur AXS TV fin Octobre. La fédération va devoir trouver une nouvelle équipe de production en urgence !