La chaîne FOX souhaiterait avoir Bray Wyatt à Smackdown

0
2632
La FOX veut Bray Wyatt à Smackdown

Comme vous le savez Smackdown va passer de la chaîne USA Network à la chaîne FOX dès la semaine prochaine (aux Etats-Unis). Il y aura plusieurs modifications à RAW et à Smackdown, avec notamment le retour de la pyrotechnie, de nouveaux décors, et un WWE Draft !

Et depuis des mois il y a beaucoup de rumeurs concernant les noms que la chaîne FOX souhaite avoir à Smackdown. Les noms les plus cités sont Brock Lesnar, Ronda Rousey et Becky Lynch.

Concernant Brock Lesnar, il sera présent dès la semaine prochaine pour un gros match ! Ronda Rousey pourrait également passer du côté de Smackdown si elle effectue un retour dans les rings. Et Becky Lynch apparaît dans beaucoup de publicités concernant Smackdown sur FOX, donc elle pourrait rejoindre le show bleu lors du prochain WWE Draft.

Mais le média WrestleVotes ajoute que FOX souhaiterait voir Bray Wyatt (et son alter ego « The Fiend ») rejoindre Smackdown dès que possible. Les officiels de FOX auraient fait la demande auprès de la WWE.

Mais ce transfert parait actuellement improbable, car Paul Heyman serait un énorme fan de Bray Wyatt et il ne le laissera donc pas partir à Smackdown sur FOX. Wyatt devrait donc rester à RAW pour le moment, mais comme vous le savez tout est possible lors du Draft !

Pour info, WrestleVotes précise également que dès la semaine prochaine, RAW ne sera plus considéré comme le « A Show » (show principal) par les officiels de la fédération. Smackdown va donc prendre de l’importance !