Résultats WWE NXT 23 Octobre 2019

0
1186
Résultats WWE NXT 23 Octobre 2019

Résultats WWE NXT 23 Octobre 2019

Match Simple
Rhea Ripley bat Bianca Belair (par tombé)

Io Shirai est intervenue durant le match pour frapper Rhea Ripley mais Candice LeRae est venue se débarrasser de Io Shirai.

On retrouve Pete Dunne et Tyler Bate qui arrivent vers l’arène. Dunne dit que Damian Priest va payer pour ce qu’il a fait lors de leur match la semaine dernière. Kathy Kelley lui parle de son attaque sur Killian Dain avant le match la semaine dernière, mais Dunne répond qu’il se fiche de Killain Dain.

On retrouve Tyler Bate au premier rang dans le public, et Matt Riddle le salue lors de son entrée.

Match Simple
Matt Riddle bat Cameron Grimes (par tombé)

Après le match Riddle et Grimes se retrouvent près de Tyler Bate. Cameron Grimes est énervé et il repousse Tyler Bate, mais ce dernier le met KO avec un coup de poing.

Les commentateurs nous annoncent que Breezango et Kushida devaient affronter les Forgotten Sons ce soir, mais suite à la blessure de Kushida, Breezango auront un partenaire mystère !

William Regal nous annonce que Dakota Kai et Tegan Nox affronteront Marina Shafir et Jessamyn Duke ce soir, et les vainqueurs affronteront Asuka et Kairi Sane la semaine prochaine pour les championnats par équipe féminins.

6-Man Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) et Isaiah Scott battent The Forgotten Sons (Jaxson Ryker, Wesley Blake et Steve Cutler) (par tombé)

Le champion NXT Cruiserweight Lio Rush fait son entrée et il rejoint la table des commentateurs.

Promo de Killain Dain près d’une poubelle en feu. Il dit que Pete Dunna a essayé de lui casser les doigts, donc il va casser Pete Dunne.

Match Simple
Angel Garza bat Jack Gallagher (par tombé)

Après le match, Angel Garza fait comprendre à Lio Rush qu’il veut sa chance pour le titre Cruiserweight.

Tag Team Match
Dakota Kai et Tegan Nox battent Marina Shafir et Jessamyn Duke (par tombé)

Asuka et Kairi Sane apparaissent sur l’écran géant après le match pour dire à Dakota Kai et Tegan Nox qu’elles n’ont aucune chance.

NXT North American Championship Triple Threat Match
Roderick Strong bat Keith Lee et Dominik Dijakovic (par tombé)

Les Undisputed Era viennent féliciter Roderick Strong après le match, mais ils se font interrompre par Tommaso Ciampa qui monte sur le ring, mais il est seul face à 4 catcheurs. Johnny Gargano fait alors son entrée et il rejoint Ciampa. Puis Finn Balor fait son entrée et on se retrouve à 4 contre 3.

Mais soudainement Finn Balor attaque Johnny Gargano avec un Pele Kick ! Finn Balor effectue un heel turn et il s’acharne sur Gargano pendant que The Undisputed Era s’occupe de Tommaso Ciampa. Le show se termine avec les Undisputed Era qui font le signe « UE » dans le ring alors que Finn Balor retourne en coulisse après avoir choqué tout le monde !