Résultats AEW Dynamite 23 Octobre 2019

0
1009
Résultats AEW Dynamite 23 Octobre 2019

Résultats AEW Dynamite 23 Octobre 2019

Demi-finale Tournoi AEW Tag Team Championship
The Lucha Brothers (Pentagon et Fenix) battent Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) (par tombé)

Demi-finale Tournoi AEW Tag Team Championship
SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) battent Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) (par tombé)

Les membres de The Inner Circle Chris Jericho, Sammy Guevara, Santana et Ortiz arrivent pendant le match. Ils ne sont pas censés être présent ce soir, donc ils ont acheté des places et ils s’installent dans le public.

Match Simple
Kenny Omega bat Joey Janela (par tombé)

Cody Rhodes fait son entrée pour une interview avec Tony Schiavone. Les commentateurs disent que Cody a une grande annonce à faire. Mais Cody se fait interrompre par les membres de The Inner Circle.
Cody ne se laisse pas faire et il dit qu’il est prêt à aller dans le public pour se battre. Mais Jericho lui rappelle qu’ils sont 4 contre 1. Dustin Rhodes, MJF et DDP font leur entrée pour aider Cody Rhodes et les 4 Catcheurs vont se battre avec The Inner Circle dans le public jusqu’à ce que la sécurité et la police les séparent.

Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) battent Best Friends (Chuck Taylor et Trent avec Orange Cassidy) (par tombé)

Après le match, les Young Bucks acceptent le challenge de Santana et Ortiz ! Ils les affronteront donc lors du prochain PPV AEW Full Gear.

Match Simple
Britt Baker bat Jamie Hayter (par soumission)

On retrouve Jamie Hayter en coulisse pour une interview suite à sa défaite mais Brandi Rhodes attaque Hayter !

Jon Moxley fait son entrée pour son match face à PAC mais ce dernier attaque Moxley sur la rampe en lui portant un coup de chaise. Il le jette ensuite contre les barrières, mais Moxley se relève et monte sur le ring pour lancer officiellement le match.

Match Simple
Pas de vainqueur entre Jon Moxley et PAC

Le match s’est arrêté car c’était la fin du show, donc le temps était écoulé et l’arbitre a sonné la cloche. Jon Moxley était très énervé par cette décision et il a donc porté un DDT à l’arbitre !