Résultats WWE Hell in a Cell 2019

0
2653
Résultats WWE Hell in a Cell 2019

Résultats WWE Hell in a Cell 2019

Match Simple (Kickoff)
Natalya bat Lacey Evans (par soumission)

Hell In A Cell Match pour le RAW Women’s Championship
Becky Lynch (c) bat Sasha Banks (par soumission)

Tornado Tag Team Match
Roman Reigns et Daniel Bryan battent Luke Harper et Erick Rowan (par tombé)

Après le match, Daniel Bryan veut serrer la main de Roman Reigns, puis il se ravise et finalement il lui propose un Hug ! Les fans scandent YES et Roman Reigns accepte, c’est l’heure du câlin !

Match Simple
Randy Orton bat Ali (par tombé)

Les commentateurs annoncent que  Natalya affrontera à nouveau Lacey Evans à RAW dans un Last Woman Standing Match !

Une publicité nous rappelle que Tyson Fury sera à RAW ce lundi, les commentateurs se demandent ce qu’il réserve à Braun Strowman…

Women’s Tag Team Championship match
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) battent Alexa Bliss et Nikki Cross (c) (par tombé)
Nouvelles championnes

Asuka a craché le fameux mist vert au visage de Nikki Cross, puis elle lui a porté un coup de pied et elle a effectué le tombé pour le compte de trois !

6-Man Tag Team Match
Braun Strowman et The Vikings Raiders battent The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson) (par disqualification)

The OC ont attaqué Braun Strowman à trois durant le match, et l’arbitre n’arrivait pas à calmer la situation, donc il a disqualifié The OC.
Mais après le match la bagarre continue et Braun Strowman porte un gros coup de poing à AJ Styles qui est totalement sonné par la suite, il ne tient plus debout. Les commentateurs se demandent si c’est un message de Braun Strowman pour Tyson Fury…

Les Street Profits sont en coulisse quand R-Truth leur rentre dedans. Carmella arrive, et Tamina en profite pour effectuer le tombé sur Carmella et devenir nouvelle championne 24/7. R-Truth a regagné le titre un peu plus tard lors du show !

Match Simple
Chad Gable bat King Corbin (par tombé)

Smackdown Women’s Championship Match
Charlotte Flair bat Bayley (c) (par soumission)
Nouvelle championne

Charlotte Flair devient championne WWE pour la dixième fois ! Bayley pique une petite crise après le match.

On retrouve Chad Gable pour une interview en coulisse, mais une fois qu’il a terminé, il se fait attaquer par Baron Corbin !

Hell In A Cell Match pour le WWE Universal Championship
The Fiend vs Seth Rollins se termine en No Contest (match stoppé par l’arbitre)

Seth Rollins a tout tenté, une douzaine de stomps d’affilé, des coups de chaise, une échelle, une boite à outils, mais il n’arrivait pas à battre The Fiend. Donc il a sorti un Sledgehammer et il l’a utilisé sur The Fiend. Selon le site WWE, l’arbitre a jugé que Seth Rollins était allé trop loin et il a décidé de stopper le match.

Après le match, alors que les médecins viennent s’occuper de The Fiend qui est inanimé, ce dernier se relève et il porte le Mandible Claw à Rollins. Puis il enlève les tapis de protection à l’extérieur du ring, et il porte un Sister Abigail à Rollins sur le sol. The Fiend porte ensuite à nouveau le Mandible Claw à Seth Rollins qui saigne de la bouche. Les lumières s’éteignent, puis on voit The Fiend sur le stage, et son rire retentit…