Le boxeur Tyson Fury sera à RAW lundi soir, et à WWE Crown Jewel ?

0
1645
Tyson Fury présent à WWE RAW

Tyson Fury était présent lors de la première de WWE Smackdown sur FOX, et lors du match 4 contre 4, il s’est embrouillé avec Braun Strowman. Après le match, Tyson Fury est passé par dessus la barrière et il souhaitait confronter Strowman, mais la sécurité a réussi à le retenir.

Mais Tyson Fury ne compte pas en rester là. En effet la WWE a invité Tyson Fury à RAW ce lundi pour un « Open Mic », Tyson Fury aura le micro et il pourra dire ce qu’il souhaite !

Tyson Fury a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle il accepte l’invitation de la WWE, voici ce qu’il déclare :

« Bonjour, je suis Tyson Fury, le Gypsy King. Hier soir, nous sommes allé à RAW pour le 8ème anniversaire de mon fils. Je suis un fan de la WWE depuis des années, et mon fils adore ça également. J’ai été insulté devant toute ma famille par Braun Strowman. Le ton est monté et vous avez vu ce que ça a donné, donc la WWE m’a invité pour un Open Mic à RAW. J’accepte. Je serai là, mais si Braun Strowman ne se comporte pas correctement, il va « Get These Hands ». »

Selon le média talkSPORT, les apparitions de Tyson Fury à RAW et Smackdown vont mener à la présence de Fury à WWE Crown Jewel le 31 Octobre. Le but serait de promouvoir le prochain combat de boxe de Tyson Fury (contre Deontay Wilder le 22 février 2020).

Mais Fury n’aura pas forcément un match contre Braun Strowman lors de Crown Jewel. Les deux combattants pourraient avoir une sorte de confrontation, ce qui permettrait de limiter l’implication physique de Fury, afin d’éviter toute blessure.