Résultats WWE RAW 7 Octobre 2019

0
1689
Résultats WWE RAW 7 Octobre 2019

Résultats WWE RAW 7 Octobre 2019

Alors que le show démarre Randy Orton et King Corbin sont en train de frapper Rusev dans le ring. Rusev essaye de se défendre et d’un coup, Bobby Lashley apparaît sur l’écran géant. Il est dans une chambre (sûrement chez Rusev), il se met dans le lit, et il est rejoint par Lana qui enlève ses vêtements une fois qu’elle est sous la couverture. Lana dit qu’elle a pris la maison, et tout l’argent de Rusev, et maintenant elle va s’amuser avec Bobby Lashley.
Rusev pète un câble dans le ring et il attaque Randy Orton et King Corbin. Il détruit les deux lutteurs.

Last Woman Standing Match
Natalya bat Lacey Evans

Les Street Profits nous rappellent que le WWE Draft aura lieu vendredi à Smackdown, et continuera à RAW la semaine prochaine.

Tyson Fury est en coulisse et il explique qu’il ne veut pas provoquer Strowman. Il était à Smackdown pour voir un show avec sa famille, et Strowman s’est moqué de lui. Donc si Strowman ne s’excuse pas ce soir, il va « Get these hands »!

Non-Title Match
The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent Robert Roode et Dolph Ziggler (par tombé)

Aleister black dit qu’il veut se battre, donc il va venir sur le ring pour voir qui osera l’affronter.

Handicap Match
Aleister Black bat The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh) (par tombé)

Interview de Braun Strowman qui explique qu’à la base il rigolait avec Tyson Fury, mais si le boxeur veut être sérieux alors Strowman sera sérieux. Il dit que si Fury est correct, alors Strowman s’excusera, sinon, Fury va « Get these hands ».

Interview de Rey Mysterio qui explique qu’il est fier de son fils suite à la raclée qu’il a reçu. Mysterio ne pouvait rien faire, donc il a amené le parrain de son fils à Smackdown : Cain Velasquez. Mysterio rappelle que Cain Velasquez a battu Brock Lesnar à l’UFC pour le titre mondial. Selon Mysterio, Velasquez est la seule personne qui peut se vanter de faire peur à Brock Lesnar. Et c’est la seule personne qui peut venger sa famille.

Une nouvelle vignette des AOP nous présente l’équipe.

6-Man Tag Team Match
The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson) battent Lucha House Party (Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado) (par tombé)

The OC continuent d’attaquer la Lucha House Party après le match.

The Miz accueille Becky Lynch et Charlotte Flair à Miz TV. Mais au bout de quelques minutes, les lutteuses se font interrompre par les Kabuki Warriors qui font une promo en Japonais.

Tag Team Match
The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) battent Becky Lynch et Charlotte Flair (par tombé)

Asuka a à nouveau utilisé le green mist, cette fois-ci sur Becky Lynch, afin d’obtenir la victoire. Les Kabuki Warriors s’en prennent à Charlotte Flair après le match, mais les anciennes championnes Nikki Cross et Alexa Bliss viennent sauver Flair.

Match Simple
Ricochet bat Apollo Crews (par tombé)

Jerry Lawler accueille Tyson Fury dans le Ring. Le boxeur explique qu’il était à Smackdown pour s’amuser mais Strowman s’est moqué de lui et la sécurité s’en est pris à lui. Donc il est à RAW car il veut des excuses.
Strowman fait son entrée, il dit qu’il rigolait avec Fury à Smackdown, jusqu’à ce qu’il voit son regard. Il a vu dans le regard de Fury qu’il voulait se battre. Strowman dit qu’il voulait aussi se battre, et qu’il a demandé à la sécurité de laisser Fury entrer dans le ring. Et Fury répond qu’il aurait mis Strowman KO.

Strowman s’est moqué d’une ancienne défaite de Fury. Mais Fury a précisé qu’il était plusieurs fois champion du monde Heavyweight. Puis il a demandé à Strowman combien de fois il a été champion à la WWE. Strowman n’a pas apprécié cette remarque, il a jeté son micro et il a confronté Fury qui a repoussé Braun.
Strowman a alors soulevé Fury et la bagarre a éclaté entre les deux combattants. Ils ont dû être séparé plusieurs fois par des officiels puis des catcheurs.
Braun Strowman est retourné en coulisse où Charly Caruso lui a demandé s’il comptait s’excuser. Il répond que non, car Fury est venu dans sa maison et il lui a manqué de respect, donc il va « Get these hands » ! Puis Strowman est reparti vers le ring et la bagarre a repris !