Résultats PWG Battle Of Los Angeles – Night 2 (20/09/2019)

0
522
Résultats PWG Battle Of Los Angeles - Night 3 (22/09/2019)

Résultats PWG Battle Of Los Angeles – Night 2 (20/09/2019)

Selon les rapports des fans présents sur place, on a eu le droit à un très gros début de show avec notamment un long match entre Jungle Boy et Jake Atlas avec beaucoup de gros spots, et les débuts de Aramis qui a fortement été soutenu par la foule.

BOLA 2019 (Premier tour)
Joey Janela bat Mick Moretti

Victoire de Janela grâce à un Superkick. Mais le public scande « Please come back » à Mick Moretti après le match !

BOLA 2019 (Premier tour)
Jake Atlas bat Jungle Boy

Le meilleur match du tournoi jusqu’à présent selon les fans présents sur place. Les fans ont encore une fois jeté de l’argent sur le ring après le match comme ils l’avaient fait la veille.

BOLA 2019 (Premier tour)
Rey Fenix bat Aramis

Encore un match phénoménal, et encore une fois les fans jettent de l’argent sur le ring après le match ! Fenix en profite pour mettre en avant Aramis, en disant qu’il représente la prochaine génération des Mexicains qui montreront la Lucha Libre au monde.

Tag Team Match
The Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) battent A-Kid et Kyle Fletcher

A-Kid a remplacé Mark Davis qui s’est blessé à la jambe juste avant le show.

BOLA 2019 (Premier tour)
Bandido bat Puma King

Il faut savoir que Puma King est le champion DDT Ironman, un titre de la fédération Japonaise « DDT » qui est défendu 24/24. Donc Bandido a remporté le titre en battant Puma King. Mais après le match, Puma King a effectué un tombé rapide sur Bandido afin de récupérer son titre DDT.

BOLA 2019 (Premier tour)
Pentagon Jr. bat Tony Deppen

BOLA 2019 (Premier tour)
David Starr bat Orange Cassidy

Tag Team Match
Daisuke Sekimoto et Jonathan Gresham battent Jeff Cobb et Brody King

Brody King et Jeff Cobb n’étaient pas sur la même longueur d’onde durant le match, donc peut-etre qu’on aura le droit à une petite rivalité entre les deux catcheurs prochainement.
Daisuke Sekimoto remporte le match avec une German Suplex sur Brody King. Et après le match, les catcheurs se serrent la main et font preuve de respect. Sekimoto remercie la foule d’être venue.