Kenny Omega se lâche sur les catcheurs de NXT!

0
3421
Kenny Omega dégomme WWE NXT

Kenny Omega se lâche à propos de WWE NXT !

Kenny Omega était récemment interviewé par Sportskeeda et il s’est exprimé sur la « Wednesday Night War », c’est à dire la « Guerre des Mercredis soirs » entre la AEW et WWE NXT. Car dès le mercredi 2 Octobre, le nouveau show hebdomadaire AEW Dynamite sera diffusé en face de WWE NXT !

Kenny Omega n’y est pas allé de main morte, et il a dit ce qu’il pense de NXT :

« Vous pouvez appelez ça une guerre si vous voulez mais… Pour moi c’est comme si on était dans deux business totalement différents. Ce qu’ils font est différent de ce que nous faisons, et c’est difficile de dire que nous allons être en guerre avec des personnes que je considère comme mes amis. Pourtant ça va être la guerre, mais quand je m’assois et que je prend du recul, je me dis que nous allons être en guerre avec des catcheurs qui, si on était tous sur le même show et dans la même fédération, imaginons qu’il n’y ait qu’une seule fédération, si on était tous sur le même show (les catcheurs NXT et Kenny Omega), alors ces mecs seraient en dark match pendant que je serai dans le Main Event !
Donc vous voulez appelez ça une guerre ? Vous voulez appelez ça de la concurrence ? Allez-y. Peut-être que ça vous amuse, c’est cool, mais nous sommes des planètes totalement différentes et vous allez le voir dès le lancement de notre show avec des arènes de plus de 10 000 personnes Sold Out, les sourires sur les visages des fans, et vous allez voir de vraies Stars, pas des talents en développement, mais de vraies Stars sur vos écrans chaque semaine. »