Breaking News: Un match féminin aura lieu à WWE Crown Jewel

0
1862
un Match Féminin à WWE Crown Jewel

La WWE tenait une conférence de presse aujourd’hui lors de laquelle la fédération a annoncé que nous aurons le droit au premier match féminin de Catch de l’histoire en Arabie Saoudite lors de WWE Crown Jewel !

Et ce match sera Natalya vs Lacey Evans ! Nous savions depuis hier que Natalya, Lacey Evans et Lana ont fait le déplacement en Arabie Saoudite avec le reste du roster, mais les médias Américains pensaient que c’était potentiellement afin d’annoncer que le premier match féminin aurait lieu en 2020. Personne ne s’attendait à un match féminin pour Crown Jewel 2.

Voici ce que Lacey Evans a déclaré sur Twitter suite à l’annonce de ce premier match féminin pour WWE Crown Jewel :
« Je n’aurai jamais pensé avoir l’opportunité de faire les choses que j’ai fait avec la WWE. Demain je vais pouvoir montrer à ma famille que travailler dur peut vous mener à des moments historiques. Je suis prête. »

Natalya a également commenté sur Twitter :
« Le monde nous regardera. Je suis incroyablement fière de représenter notre division féminine demain à Crown Jewel. C’est l’heure de donner le meilleur de soi-même, Lacey. »

WWE Crown Jewel aura lieu Jeudi 31 Octobre à 18h (heure Française). Le Kickoff démarre à 17h, et il sera diffusé gratuitement sur la chaîne Youtube de la WWE.