Quelqu’un a tenté de saboter un show NJPW le weekend dernier!

0
1519
saboter la NJPW

La NJPW a effectué sa tournée « Fighting Spirit Unleashed » aux États-Unis la semaine dernière et le second show se tenait à New York au Hammerstein Ballroom.

Le salle était sold out, tout s’annonçait bien, mais le show a bien failli ne jamais démarré !

Il faut savoir que la commission athlétique de New York impose qu’une ambulance soit présente dans la salle lors des shows de Catch, mais quand le show devait démarrer (à 19h), l’ambulance n’était pas arrivée. Les officiels de la fédération pensaient qu’elle était bloquée dans des embouteillages donc ils n’ont pas réagi. Mais au bout d’une trentaine de minutes, les officiels ont appelé l’organisme qui gère les ambulances, et on leur a expliqué que quelqu’un les avait contacté plus tôt dans la journée afin de les prévenir que le show de ce soir était annulé, donc l’ambulance ne sera pas nécessaire.

Quelqu’un se serait donc fait passer pour un officiel de la NJPW auprès de l’ambulancier, et il aurait menti en disant que le show était annulé, afin que l’ambulance ne se rende jamais au show.

Une fois que la NJPW a pu expliquer la situation, une ambulance a été envoyée mais cela a pris beaucoup de temps et le show a démarré avec près d’1h20 de retard.

Rocky Romero et le vice-président de la fédération était venus sur le ring au bout d’une heure afin de calmer la foule et offrir des T-shirts.

Il faut savoir que la commission athlétique de l’état de New York est ultra stricte. Par exemple lors de ce show et suite aux ordres de la commission, les catcheurs n’avaient pas le droit d’utiliser des chaises, des tables, de jeter des adversaires dans les barrières ou se battre dans la foule. La commission avait également interdit toute trace de sang.

Mais qui a voulu saboter le show de la NJPW ?