VIDEO: Altercation entre Goldberg et Dolph Ziggler dans un restaurant!

0
7750
Altercation entre Goldberg et Dolph Ziggler

Il y a eu une altercation fin de semaine entre Goldberg et Dolph Ziggler quand les deux lutteurs se sont croisés à Las Vegas au restaurant Andiamo Italian Steakhouse . Le combattant UFC Eryk Anders a dû intervenir afin de séparer les deux catcheurs (vidéo ci-dessous).

Nous n’avons pas plus de détails pour le moment mais bien entendu il s’agit sûrement d’un angle. Goldberg et Ziggler se sont croisés au restaurant et ils ont sûrement décidé de filmer une petite vidéo pour faire le buzz sur internet, et ils ont profité de la présence de plusieurs combattants UFC afin de rendre le tout plus réaliste. Goldberg a posté la vidéo de son altercation avec Dolph Ziggler sur son compte Instagram.

Pour rappel Goldberg a affronté et battu Dolph Ziggler trois fois lors de WWE SummerSlam 2019.

Matt Riddle, qui critique fréquemment Goldberg sur les réseaux sociaux à cause de son niveau dans le ring, a commenté la situation en disant « Pourquoi est-ce que tu n’as pas essayé de faire ça avec moi?? ». Goldberg avait apparemment confronté Matt Riddle en coulisse lors de SummerSlam à cause des commentaires négatifs de Riddle, mais la discussion est restée assez calme entre les deux, et Riddle est resté sur ses positions.

On verra où nous mène ce nouvel angle Goldberg/Ziggler, peut-être un nouveau match pour Goldberg ?