Des précisions sur le Push de Keith Lee

0
602
Keith Lee Push

Comme vous le savez peut-être, Keith Lee a battu « The Legend Killer » Randy Orton lors de l’événement WWE Payback dimanche dernier, sa plus grande victoire dans sa carrière NXT-WWE à ce jour.

Keith Lee a ensuite participé au match du Triple Threat #1 Contender, lundi soir à RAW, contre Orton et Seth Rollins pour déterminer l’adversair de Drew McIntyre à Clash Of Champions. Bien que Randy Orton ait gagné le match, il l’a fait en effectuant le tombé sur Seth Rollins et non Keith Lee, afin de protéger ce dernier.

Selon le journaliste Gary Cassidy de Sportskeeda, Keith Lee est très apprécié en coulisses par les talents et les officiels, et la WWE juge qu’il est prêt pour un « gros push ».

Le rapport note également que l’apparence de Lee sur le ring peut être modifiée au fur et à mesure que le temps passe. Lors de ses débuts à RAW, Lee avait une tenue et un thème différent, ce qui a mené à plusieurs critiques de la part des fans.

Depuis, Keith Lee a modifié à nouveau sa tenue à Payback et à RAW, et il se peut que d’autres modifications de ce type soient apportées au fur et à mesure. Selon le rapport, il est moins clair si la musique de Lee sera modifiée, bien qu’il ait été signalé précédemment que des modifications pourraient également être apportées à son thème.