La Wild Card Rule va bientôt disparaître

0
2176
WWE Wild Card Rule

C’est la fin de la Wild Card Rule !

Vince McMahon nous avait annoncé une nouvelle règle lors de l’épisode de RAW du 6 Mai : La Wild Card Rule. Cette nouvelle règle permettait chaque semaine à 4 Superstars de RAW d’apparaître à Smackdown Live et vice versa. Mais très rapidement on s’est retrouvé avec 6, 7, ou 8 catcheurs d’un brand qui apparaissaient lors du show opposé.

Puis depuis quelques semaines, la WWE a arrêté de mentionner cette nouvelle règle à l’écran.

Comme je vous en parlais récemment, les rumeurs annonçaient un WWE Draft en Octobre et ça a été confirmé depuis par la fédération. Et Michael Cole a annoncé cette semaine lors de RAW que suite à ce Draft, la Wild Card Rule va disparaître. L’information a été confirmée par Tom Philips le lendemain lors de Smackdown Live.

Donc suite au WWE Draft (qui aura lieu lors de RAW et Smackdown Live du 11 et 14 Octobre), les rosters de RAW et Smackdown Live seront réellement séparés, afin de permettre à chaque show d’avoir sa propre identité.

Il faut savoir que cette règle avait été critiquée par de nombreux fans, et même par certains catcheurs de la WWE, notamment Seth Rollins et Kevin Owens.