Baron Corbin a reçu des menaces de mort !

0
9543
Baron Corbin menaces de mort

Baron Corbin a reçu des menaces de mort de la part des fans suite à un angle controversé !

Baron Corbin était récemment invité au « Not Sam Wrestling Podcast » de Sam Roberts. Lors de ce podcast, Baron Corbin est revenu sur plusieurs sujets comme son match avec Lacey Evans face à Seth Rollins et Becky Lynch.

Lors de ce match, King Corbin a porté le « End Of Days » sur Becky Lynch. Baron Corbin nous raconte la réaction des fans suite à cet événement, et les menaces qu’il a reçu :

« J’étais curieux de voir la réaction des fans. C’était l’une des réactions les plus folles que j’ai entendu de ma vie. Quand je me prépare derrière elle et que je l’attrape, les fans criaient mais d’un coup, c’est le silence total. Ils n’arrivaient pas à croire que je l’avais fait. Ils ont poppé puis ils ont hué.
C’était l’une des réactions les plus déroutantes et géniales, de l’excitation et de la haine pure. J’ai même dû contacté notre équipe qui gère les réseaux sociaux à propos de quelques messages parce que j’ai reçu des menaces de mort suite à ce match, c’était la folie. Les gens sont allés trop loin. Ils m’écrivaient en me disant « je vais venir à RAW et je vais te poignarder! ». C’était fou.
C’était un moment surréaliste dont je me rappellerai à jamais ! »