Joey Ryan bientôt viré par Impact Wrestling?

0
1190
Accusations Joey Ryan

Joey Ryan est actuellement accusé d’avoir eu un comportement déplacé envers plusieurs jeunes femmes qui témoignent suite au mouvement #SpeakingOut.

Le catcheur a nié la plupart des allégations, mais la Star AEW Joey Janela et le frère de  Dolph Ziggler, Ryan Nemeth, sont intervenus et ils ont accusé Joey Ryan d’être un menteur.

Dans la déclaration de Joey Ryan, le catcheur indique que son avocat lui a conseillé de ne pas communiquer sur les détails de chaque affaire, mais Ryan a dit qu’il voulait assumer le fait de ne pas toujours avoir traité les gens avec respect. Joey Ryan avoue qu’il a avait un mauvais comportement à une époque mais il essaye activement de changer. Ryan a affirmé qu’il avait commencé à suivre une thérapie à la fin de l’année 2018 et qu’il le fait toujours.

Depuis 24h les accusations contre Joey Ryan se multiplient, et le catcheur vient de supprimer son compte Twitter, ainsi que le compte de la fédération qu’il gère (Bar Wrestling). Joey Ryan pourrait également être viré de IMPACT Wrestling dans les jours qui viennent. La fédération a un segment prévu et déjà filmé pour ce mardi, mais Ryan pourrait être retiré du show dès cette semaine.

Vous pouvez consulter les tweets de Janela et Nemeth ci-dessous :

Joey Janela:
« Ce mec est une grosse merde qui ment, j’étais ami avec Joey Ryan mais les accusations actuelles et toutes celles qui arrivent sont vraies à 100%, sans aucun doute. »

Ryan Nemeth :
« Si tu as agressé des jeunes femmes durant toute ta carrière, tu ne peux pas mettre ça sur le dos d’une prise (le Dick Flip) ou des problèmes relationnels. Tu es un putain de loser, un menteur et un monstre. Tu mérites que la vérité éclate et que ta carrière prenne fin. »
« Je n’ai jamais arrêté d’être booké par Joey, j’ai choisi d’arrêté de participer à ses shows quand je me suis rendu compte de qui il est, et ce qu’il fait. J’aurai aimé que plus de gens fassent comme moi. »