Arn Anderson parle des interactions de Vince McMahon avec les fans

0
2449
le quotidien de Vince McMahon

Lors de la dernière édition du podcast de Arn Anderson avec Conrad Thompson, Anderson a parlé des interactions de Vince McMahon avec les fans de catch et de son emploi du temps typique au quotidien.

Vince McMahon interagit avec les fans de catch :
« Vous me demandez s’il signe des autographes et prend des photos ? Non, je n’ai jamais vu ça. Je suis presque sûr que cela n’est jamais arrivé et n’arrivera jamais. Il fonctionne en quelque sorte dans sa propre bulle. »

A quoi ressemble le planning quotidien de Vince :
« Alors en général ça ressemblait à quelque chose comme ça. Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose, vous jugerez quand j’aurai fini. Il a une salle de musculation chez lui, il se lève tôt le matin et il fait de l’exercice. Puis une limousine le cherche afin de l’emmener à l’aéroport. Il monte les marches d’un avion privé, s’envole pour la ville où a lieu le show, monte dans une autre limousine, il se rend directement à l’arène puis directement à son bureau. »

« De son bureau, il va directement dans la salle de réunion, où il passera la plus grande partie de l’après-midi. Puis il produit le show. Quand le show est terminé, une limousine l’emmène à son avion privé qui décolera pour la ville suivante. Puis il se rendra à l’hôtel, assez luxueux bien entendu. Et puis vers trois ou quatre heures du matin, il ira de nouveau à la salle de sport. Et c’est reparti. C’est à peu près la journée et la vie de Vince McMahon, je crois. D’après ce que j’ai recueilli et entendu, c’est assez exact. Donc, ça ne laisse pas de temps pour les autographes, les photos, les poignées de main et les remerciements. »