Malheureusement nous venons d’apprendre que Jeff Hardy a été arrêté une nouvelle fois lundi soir en Floride. Voici les faits reprochés à Jeff Hardy :
-Conduite en état d’ébriété pour la 3ème fois en moins de 10 ans.
-Conduite avec un permis annulé/suspendu.
-Violation des restrictions appliquées à son permis.
Le journaliste d’ESPN Marc Raimondi a pu se procurer le rapport de police avec les détails de l’arrestation de Jeff Hardy. Voici quelques extraits du rapport :
-D’après le rapport de la « Florida Highway Patrol », une voiture blanche a été aperçue en train de dévier et sortir de la route lundi soir vers 00h30 (heure locale). Quand les policiers ont arrêté la voiture de Jeff Hardy pour effectuer un contrôle, Hardy a eu du mal à garer sa voiture. Le catcheur avait l’air d’être dans un état de stupeur et il était confus.
-Une fois qu’il est sorti de sa voiture, Hardy était instable et il sentait l’alcool. Les policiers ont appris en discutant avec lui, que Hardy avait consommé de l’alcool. Hardy n’a pu compléter aucun des tests de sobriété avec succès, ou sans presque tomber.
-Les policiers ont fait passer deux tests d’alcoolémie à Hardy. Le premier a affiché un taux de 0,294. Le second a affiché un taux de 0,291. La limite légale pour conduire en Floride est de 0,08.
-La Star AEW a été arrêtée lundi soir, il est actuellement en garde à vue et sa caution est fixée à 3500$.
-Jeff Hardy devra apparaître devant un juge demain (14 juin) à 13h30 (heure locale Floride) pour sa première audition.