Situation très tendue entre MJF et la AEW

MJF absent de AEW Double Or Nothing ?

C’est un gros weekend pour la AEW qui présente le PPV Double Or Nothing dimanche soir, mais également un Fan Fest la veille.

En effet ce Samedi, la AEW organisait le Double Or Nothing Fan Fest avec différentes activités afin que les fans puissent interagir avec les Superstars de la fédération.

L’un des événements prévus était un Meet & Greet payant avec MJF. Mais la Superstar AEW ne s’est pas présentée pour l’événement !

Selon les fans présents sur place, la sécurité les a informé que l’événement est annulé car MJF ne viendra pas, et il est injoignable actuellement, il ne décroche pas son téléphone.

Selon certains fans, MJF a été aperçu en train de jouer aux machines à sous, alors qu’il devait être au meet & Greet.

Mais ce n’est pas tout, car selon Fightful Select, MJF a booké un vol afin de quitter Las Vegas dans les prochaines heures. Son statut pour Double Or Nothing est actuellement incertain.

Fightful précise qu’il est possible que MJF ne prenne pas cet avion, donc il pourrait être présent à Double Or Nothing au final.

Fightful a tenté de contacter la AEW concernant l’absence de MJF au meet & greet, mais pour le moment la fédération refuse de commenter l’affaire. Selon une source de Fightful, les officiels seraient très mécontents du déroulement des événements. La AEW a également demandé aux talents de ne pas commenter l’affaire pour le moment.

Fightful tient à rassurer les fans et confirme que MJF va bien physiquement.

Mais MJF est frustré depuis environ deux mois par rapport à son contrat actuel, et plus particulièrement son salaire actuel. La AEW aurait tenté de lancer des négociations avec MJF pour un nouveau contrat, mais MJF les aurait envoyé balader.

Plusieurs médias Américain ajoutent que MJF s’isole de plus en plus en coulisse depuis son engueulade avec Tony Khan en avril dernier. Tony Khan était énervé car MJF avait accepté une interview majeure sans informer la AEW au préalable.

Mise à jour : Selon Fightful, MJF n’a pas pris son vol pour quitter Las Vegas.