Io Shirai mécontente à WWE NXT ?

0
2278
Io Shirai mécontente à WWE NXT

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la NJPW appartient à une société qui s’appelle Bushiroad. Et cette société a récemment acquis une autre fédération de Catch, la STARDOM qui est une fédération 100% féminine (car habituellement au Japon les hommes et les femmes luttent dans des fédérations différentes.)

La société Bushiroad est très ambitieuse concernant le futur de la STARDOM, et Bushiroad voudrait donc signer plusieurs gros noms féminins en 2020, dont deux superstars Japonaises en particulier : Io Shirai et Kairi Sane ! Pour info il faut savoir que ces deux catcheuses luttaient déjà à la STARDOM avant de signer avec la WWE.

Bushiroad compte faire de grosses offres à Io Shirai et Kairi Sane afin de les empêcher de re-signer à la WWE.

Si nous ne savons pas quel est l’état d’esprit actuel de Kairi Sane, nous avons un peu plus d’infos concernant Io Shirai.

En effet selon le journaliste Dave Meltzer, Io Shirai serait mécontente de son utilisation actuelle à WWE NXT. Meltzer ne donne pas plus de détails mais il insiste sur le fait que Io Shirai ne serait pas heureuse actuellement à la WWE, et le fait qu’elle soit loin de ses proches peut être un facteur. Il faut savoir que Io Shirai est fiancée à EVIL, le catcheur de la NJPW membre des LIJ. Un retour au Japon lui permettrait donc de se rapprocher de son fiancé.

Toujours selon Meltzer, la WWE pourrait rapidement envoyer Io Shirai dans le roster principal afin de lui remonter le moral et augmenter son salaire, car son salaire actuel à NXT serait très moyen. Meltzer indique même que Io Shirai gagnait apparemment plus d’argent quand elle luttait à la STARDOM que à WWE NXT.