CM Punk insulte violemment The Miz sur Twitter

0
3033
CM Punk insulte The Miz

Chaque mardi soir la chaîne FOX propose l’émission WWE Backstage présentée par Renee Young avec un panel de Superstars WWE et des invités.

Lors de l’émission de cette semaine, c’est The Miz qui était invité. Et après l’émission, le compte Twitter « WWE on Fox » a posté un petit clip où on voit The Miz rendre le micro. The Miz dit que c’était une des meilleures éditions de WWE Backstage. Il demande qu’on lui cite une édition qui était meilleure que celle là.

Renee Young a alors mentionné une édition de Novembre où Ember Moon était présente comme invitée, et CM Punk comme intervenant. The Miz a alors répondu « Désolé si je n’ai pas changé la culture, excusez-moi !« .

Cette phrase prononcée par The Miz semble être un pic lancé à CM Punk car quand Punk était apparu pour la première fois dans WWE Backstage, il avait prononcé une seule phrase : « Quand ils pensent avoir trouvé les réponses, je change la culture ! ».

Le clip de The Miz a été effacé par la suite, mais CM Punk a eu le temps de le voir, et la phrase du Miz ne lui a clairement pas plus car CM Punk a répondu avec un Tweet très violent, voici le tweet en anglais et sa traduction :

Tweet : « Go suck a blood money covered dick in Saudi Arabia you fucking dork. »

Traduction: « Va sucer une bite couverte d’argent sale en Arabie Saoudite, espèce de con. »

Vous pourrez voir une capture d’écran du Tweet de CM Punk ci-dessous, mais pour info Punk a effacé son Tweet quelques heures plus tard. Il devrait être de retour à WWE Backstage lors de l’émission du 21 Janvier. Alors, petite crise de colère de la part de CM Punk ? Ou début d’une nouvelle rivalité ? Pour le moment The Miz n’a pas réagi.