Tentative d’intrusion dans le WWE Performance Center

0
2122

Armando Alejandro Montalvo a tenté de s’introduire dans le Performance Center à Orlando en Floride lors des enregistrements de la WWE. Cette fois-ci, deux superstars de la WWE se sont impliquées et la police locale était sur place.

Montalvo est sur le radar de la WWE depuis plusieurs années maintenant, il a été incarcéré et a passé du temps dans un hôpital public en raison de sa santé mentale et de problèmes juridiques au fil des ans, qui ont inclus des injonctions de WWE et des accusations criminelles du comté par rapport à un incident qui aurait eu lieu au Performance Center quelques années plus tôt.

Montalvo et un avocat de la WWE ont eu une audience intéressante sur les récentes violations de l’injonction originale. La WWE prétend que Montalvo a continué à les harceler et à violer l’injonction. Ils doivent retourner au tribunal prochainement.

Montalvo a continué à visiter le WWE Performance Center. Il s’est rendu au centre de la WWE vendredi dernier et lundi de cette semaine, car la WWE enregistrait apparemment des séquences pour RAW et SmackDown.

Comme on peut le voir ci-dessous, Dana Brooke et Lacey Evans ont été impliquées dans la situation.

Elles se sont amusées à taquiner Montalvo après qu’il ait demandé un câlin. Montalvo proclame souvent être « le meilleur dans son domaine » et il assure avoir une querelle avec la famille McMahon, entre autres.

Il faut noter qu’il était 20h32 au moment des faits et qu’elles allaient passer en direct à la télévision.