Résultats WWE SmackDown 19 Juin 2020

0
841
Résultats WWE SmackDown 19 Juin 2020

Le show débute sur le ring avec Renee Young qui présente le nouveau champion Intercontinental AJ Styles. La ceinture du titre intercontinental de la WWE est au milieu du ring. Le reste des superstars de Smackdown étaient autour du ring.

Pendant le discours de AJ Styles, Bryan prend le micro et se moque d’AJ. Quelques minutes plus tard la nouvelle superstar du show bleu Matt Riddle fait son entrée.

Après une altercation physique entre les deux hommes sur le ring, AJ Styles fait appel à un arbitre afin d’affronter Matt Riddle.

Match Simple

Matt Riddle bat AJ Styles par tombé

Après la victoire en match simple, Riddle commence à fêter sur son thème d’entrée. Les autres lutteurs autour du ring célèbrent avec lui.

Nous retrouvons ensuite Renee Young avec Jeff Hardy en coulisse. Renee lui demande comment il tient le coup suite à sa défaite à Backlash. Il répond que la vie a été une véritable montagne russe, tant sur le plan émotionnel que physique. Il est revenu d’une blessure, il a 42 ans et il essaie de changer sa vie. Il doit s’arrêter avant que son cycle de pensée ne devienne incontrôlable. Jeff admet qu’il est un junkie, il est accro à l’adrénaline depuis 8 ans et c’est un alcoolique, c’est normal. Il parle de Sheamus et Jeff dit qu’il a surmonté de plus gros obstacles. Jeff déclare qu’il n’a pas encore fini.

Après cette entrevue, Shorty G est interviewé par Kayla Braxton quand Mojo Rawley arrive par derrière, se moquant de lui alors qu’il ne voit rien. Shorty G mentionne avoir des yeux derrière la tête et au même moment se retourne et colle une grosse droite à Mojo.

Match Simple

Shorty G bat Mojo Rawley par tombé

Au retour de la pause, The Miz et John Morrison sont dans le ring pour une autre édition incontournable de MizTV. Ils s’excusent de leur défaite face au champion universel de la WWE Braun Strowman et se moquent également d’Otis. C’est alors qu’ils présent l’invitée de ce soir : Mandy Rose.

Ils commencent par poser des questions sur Sonya Deville et se moquent de Mandy. Elle décide de partir parce qu’elle déclare « ne pas être venue ici pour qu’on lui manque de respect ». Miz la persuade de s’arrêter et lui dit qu’ils ont une surprise pour elle. La musique démarre et Sonya Deville se dirige vers le ring.

Après plusieurs pics au micro de la part de Sonya Deville, Mandy Rose l’attaque et les deux catcheuses se battent sous la surveillance de Miz et Morrison. Deville finit par quitter le ring tandis que Miz et Morrison empêchent Rose de frapper Deville. Miz reçoit une énorme gifle au visage tandis que Mandy retourne en coulisse.

Pour continuer avec la division Tag Team de Smackdown. Big E et Kofi Kingston affrontent Gran Metalik et Lince Dorado dans un match simple, Sasha Banks et Bayley qui ont fait leurs entrées plus tôt sont aux commentaires.

Tag Team Match

The New day battent Lucha House Party par tombé

Dès que la cloche sonne, Cesaro et Shinsuke Nakamura se précipitent sur le ring et attaquent violemment Big E et Kofi. Cesaro prend la parole devant les commentateurs et crie qu’il en a marre de la façon dont ils sont traités alors qu’ils forment une équipe de haut niveau. « 8 ans ! » dit Cesaro. « Et c’est ainsi qu’il est traité ? » Ils retournent ensuite en coulisse.

Sasha Banks et Bayley sont toujours aux commentaires, alors que Nikki Cross les attaque soudainement toutes les deux par derrière. Alexa Bliss finit par intervenir pour éloigner sa partenaire. Cross entre sur le ring et crie qu’elle veut affronter Sasha Banks tout de suite.

Match Simple

Sasha Banks bat Nikki Cross par tombé (petit paquet)

Et pour terminer SmackDown en beauté nous retrouvons Bray Wyatt pour un nouvel épisode de la Firefly Fun House. Wyatt raconte certaines des choses qu’il a fait ces dernières semaines, comme apprendre TikTok et apprendre à tricoter. Ramblin’ Rabbit évoque sa défaite face au champion universel de la WWE Braun Strowman. Wyatt remercie Rabbit de le lui avoir rappelé. Wyatt dit qu’il a perdu contre Strowman mais qu’il a réalisé qu’il s’était trompé de chemin. Il connaît Braun depuis longtemps… Le segment est interrompu par l’entrée de Strowman dans l’arène. Strowman déclare qu’il a battu Bray Wyatt, donc leur histoire est terminée. Mais Bray apparaît à nouveau sur le grand écran, donnant un coup de pouce à Strowman.

On y voit des flashbacks du passé et des vignettes de la famille Wyatt dans le marais. Wyatt est habillé comme il l’était à l’époque de la Wyatt Family. Il dit que Strowman a l’air d’avoir vu un fantôme. Pour aller de l’avant, nous devons faire un pas en arrière, là où tout a commencé. Strowman a l’air confus sur le ring.

Wyatt dit qu’il a créé Braun et qu’il est donc de son devoir de le détruire. Wyatt dit que Strowman sait où le trouver… tout ce qu’il a à faire, c’est de « follow the buzzards ». Wyatt rit et lève sa lanterne. Il regarde Strowman et lui crie « Run ! » (cours) ! Wyatt souffle pour éteindre la lanterne ce qui signe la fin de SmackDown.