Sami Zayn de retour en tant que Champion?

0
1151
Retour Sami Zayn

Nous n’avons plus eu de nouvelles depuis l’absence de Sami Zayn qui avait pris la décision de rester chez lui pour le moment.

De ce fait la WWE a organisé un tournoi afin de couronner un nouveau champion intercontinental, après une belle finale disputée entre Daniel Bryan et AJ Styles, AJ s’en sort avec son premier titre Intercontinental au sein de la WWE.

En parallèle, Sami Zayn toujours très actif sur les réseaux notamment sur Twitter n’a toujours pas retiré la photo de lui tenant le championnat intercontinental ainsi que la description suivante :

« WWE Intercontinental Champion. Fight for what’s right. »

 

Serait-ce une volonté de sa part de ne pas enlever le fait qu’il ne soit plus champion ou alors une simple maladresse ?

Il a récemment cité le tweet posté par AJ Styles concernant sa victoire.

Il est possible que la WWE nous propose le même scénario qu’ont pu nous proposer CM Punk et John Cena à l’époque avec le championnat de la WWE.

Punk était revenu avec le championnat de la WWE se prétendant comme le « vrai » champion qui n’a jamais perdu son titre face à John Cena qui était le champion actuel de la compagnie. Cliquez ici pour accéder au combat.

Pourquoi ne pas voir Sami Zayn revenir avec le championnat Intercontinental qu’il n’a jamais rendu, et se prétendre « vrai » champion qui n’a jamais perdu son titre en confrontant l’actuel champion de la compagnie AJ Styles.

Une belle rivalité entre ces deux superstars que la WWE pourrait préparer prochainement…