Cody peut à nouveau utiliser le nom « Rhodes »

0
2084
Cody peut utiliser le nom Rhodes

Quand il a quitté la WWE, Cody n’avait légalement plus le droit d’utiliser le nom « Rhodes », car ce n’est pas réellement son nom de famille, mais son nom de scène qui appartenait à la WWE. Du coup il se fait simplement appelé Cody depuis sont départ de la WWE.

Mais lors d’un media call ce mardi, Cody a indiqué que la situation a changé :

« Je peux l’utiliser. Mais je ne le ferai pas. Je sais que ce n’est pas forcément ce que les gens veulent entendre, mais le nom m’a déjà énormément aidé. La raison pour laquelle je ne l’utilise pas est que quand j’étais au Japon, j’ai utilisé le nom « The American Nightmare Cody », et j’ai adoré. J’adore le fait de faire connaître ce prénom singulier. J’ai assez profité de Dusty et de ma famille. Donc ça ne me gène pas de ne pas l’utiliser. Vous le verrez parfois, de temps en temps. Mais il faut savoir que la WWE ne garde pas le nom en otage, ce n’est pas vrai. Si je décide d’utiliser le nom Cody Rhodes demain, personne ne va nous poursuivre. Il y a beaucoup de respect entre les familles impliquées dans cette histoire (les Rhodes et les McMahon). Je préfère juste utiliser mon prénom. »

Cody est également revenu sur les commentaires de Kenny Omega qui a rabaissé le roster NXT, voici ce que Cody a déclaré :

« Mon père a eu un rôle majeur dans le développement de NXT. Vous ne m’entendrez jamais dire du mal de NXT. Le vestiaire est rempli de catcheurs qui sont mes amis. Je pense que Kenny s’amusait et qu’il était dans son personnage qu’il joue actuellement dans notre série Being The Elite. Moi je n’ai que des bonnes choses à dire sur le territoire de développement de la WWE, et le succès qu’ils ont. »

Cody a également indiqué qu’il souhaiterait racheter la marque « War Games » à la WWE, car la WWE ne respecte pas vraiment les règles traditionnelles du match, et que ce nom a été inventé par son père sur un parking. Cody a déjà racheté les marques « Bunkhouse Stampede » et « Battle Bowl ». Mais il souhaiterait également créer de nouveaux matchs afin de ne pas uniquement recycler les vieilles idées de son père.

source: WrestingInc