Résultats WWE RAW 30 Septembre 2019

0
1503
Résultats WWE RAW 30 Septembre 2019

Résultats WWE RAW 30 Septembre 2019

Le show démarre avec Rey Mysterio qui vient nous parler de son match face à Seth Rollins plus tard ce soir, mais il se fait interrompre par Brock Lesnar et Paul Heyman.
Brock Lesnar attaque Rey Mysterio, puis il se dirige vers le 1er rang où se trouve le fils de Rey Mysterio : Dominic. Lesnar attrape Dominic et il l’amène dans le ring pour lui porter plusieurs souplesses ! Brock Lesnar  s’acharne sur le père et le fils.

Match Simple
Sasha Banks bat Alexa Bliss (par tombé)

Becky Lynch était à la table des commentateurs durant le match. Et dès que Sasha effectue le tombé, Becky se dirige vers le ring pour se battre, mais Sasha prend rapidement la fuite.

On retrouve Seth Rollins en coulisse, il promet à Rey Mysterio qu’il aura le droit à son match quand il pourra lutter, mais du coup il faut un remplaçant pour ce soir, c’est une opportunité à saisir pour les autres catcheurs.

Tag Team Match
Robert Roode et Dolph Ziggler battent Heavy Machinery (Otis et Tucker) (par tombé)

The Miz accueille Hulk Hogan et Ric Flair à MizTV pour annoncer un gros match qui aura lieu à WWE Crown Jewel 2019 : Team Hogan vs Team Flair ! Hogan présente le capitaine de son équipe : Seth Rollins. Et Ric Flair présente son capitaine : Randy Orton !
Randy Orton propose un match à Seth Rollins mais King Corbin fait son entrée et Orton en profite pour attaquer Rollins. Au final, Rusev intervient pour sauver Seth Rollins.

Rusev fait donc également parti de la Team Hogan, mais ce soir il souhaite affronter Rollins pour le titre Universel !

Nouvelle vignette des AOP pour la troisième semaine consécutive.

Tag Team Match
The Viking Raiders (Erik et Ivar) battent The OC (Luke Gallows et Karl Anderson) (par tombé)

Cesaro est en coulisse et il dit qu’il a apprécié ce qu’a fait Brock Lesnar, et il comptait faire pareil à Rey Mysterio. Mais Ricochet vient prendre la défense de Mysterio puis il challenge Cesaro.

Match Simple
Ricochet bat Cesaro (par tombé)

Nouvel épisode de la Firefly Fun House avec Bray Wyatt qui nous parle de son match face à Seth Rollins à WWE Hell In A Cell ce dimanche. Les marionnettes ont peur de ce que The Fiend va faire à Seth Rollins…

US Championship Match
AJ Styles (c) bat Cedric Alexander (par tombé)

Match Simple
Lacey Evans bat Natalya (par tombé)

Lacey Evans porte son Woman’s Right à Natalya après le match !

On retrouve Paul Heyman qui s’excuse pour l’attaque de Brock Lesnar mais il explique que c’est de la faute de Vince McMahon. En effet McMahon n’aurait pas dû booker Lesnar à RAW alors que Lesnar est en « mode combat » pour son gros match vendredi à Smackdown. Paul Heyman annonce que Brock Lesnar va devenir champion WWE !

Maria Kanellis est en coulisse, elle précise que Rusev n’est pas le père.

Puis Sasha Banks arrive et elle annonce un carnage à Hell In A Cell quand elle fera abandonner Becky Lynch !

Universal Championship Match
Seth Rollins vs Rusev se termine en No Contest

Bobby Lashley effectue son retour durant le match et il est accompagné par Lana, la femme de Rusev. Bobby Lashley embrasse Lana sous les yeux de Rusev !
Puis les lumières s’éteignent, et quand elles se rallument The Fiend porte le Mandible Claw à Seth Rollins !