Cain Velasquez vs Brock Lesnar à la WWE ?

0
3633
La WWE veut Cain Velasquez vs Brock Lesnar

La WWE rêve de nous offrir une grosse affiche entre deux combattants qui se sont déjà affrontés à l’UFC : Cain Velasquez et Brock Lesnar !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Cain Velasquez a lancé sa carrière de catcheur cette année avec deux matchs à la AAA en Août et Septembre. Velasquez a vraiment apprécié l’expérience, et il a utilisé un style très acrobatique et high fly. Le combattant était vraiment à l’aise dans le ring, et il a lutté masqué lors de ses deux apparitions, car il respecte énormément la tradition Lucha Libre.

Mais Cain Velasquez n’a pas signé de contrat long terme avec la AAA, du coup il est libre de discuter avec d’autres fédérations, et il aurait rencontré les officiels de la WWE la semaine dernière afin d’écouter ce que la WWE avait à offrir.

Mais Velasquez étudie toutes les options possibles, et il discuterait également avec la NJPW, la AEW et toujours la AAA.

La WWE souhaiterait amener Cain Velasquez afin qu’il affronte Brock Lesnar ! Les deux combattants pourraient jouer sur leur passé à l’UFC, Cain Velasquez avait battu Brock Lesnar lors du show UFC 21 en 2010 afin de remporter le championnat Heavyweight UFC.

Pour le moment, la WWE négocie avec Cain Velasquez, mais elle prépare déjà sa venue et ce serait pour cette raison que Brock Lesnar a attaqué Rey Mysterio et son fils à RAW lundi dernier. L’idée étant que Brock Lesnar a détruit la plus grande Superstar Mexicaine et un membre de sa famille, donc Cain qui est un vrai héros au Mexique, pourrait venir venger la famille Mysterio !

Le match pourrait ne jamais avoir lieu si Cain Velasquez décide de signer chez une autre fédération, mais la WWE préfère déjà préparer le terrain pour son affrontement face à Brock Lesnar au cas où il signerait rapidement.

Si Velasquez choisit la WWE, la fédération souhaite l’utiliser avec une image de combattant badass qui peut être une vraie menace pour Brock Lesnar, il devra donc s’éloigner du style high flyer Lucha Libre qu’il a utilisé à la AAA.

Cain Velasquez avait récemment déclaré que s’il devait choisir entre la WWE et la AEW, il choisirait la AEW, donc on verra si la WWE saura le convaincre !

La AEW ayant un partenariat avec la AAA, si Velasquez choisit la AEW, il pourra sûrement continuer à lutter au Mexique. Alors que la WWE souhaitera le signer en exclusivité. Il faut savoir que Cain Velasquez est également toujours sous contrat avec l’UFC pour plusieurs combats, mais ce contrat lui permet de lutter dans certaines fédérations.